Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commande d'achat du CZ75 - 8 messages, 1032 vues
1er message
Par ex0ztiV - 03/12/2014 18:57:37
Salut, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrai le nom du cz75 dans la console de façon a pouvoir l'acheter via un bind sous cette forme : bind "touche" "buy cz75".

Lorsque je tape "buy" dans la console cela m’affiche le nom de chaque armes sauf le fameux cz75...

Donc voilà si quelqu'un connait la réponse je suis toute ouie. :)
Réponse #2
Par LaAw - 03/12/2014 19:01:10
Salut, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrai le nom du cz75 dans la console de façon a pouvoir l'acheter via un bind sous cette forme : bind "touche" "buy cz75".

Lorsque je tape "buy" dans la console cela m’affiche le nom de chaque armes sauf le fameux cz75...

Heu je suis pas du tout sur, mais ça doit être la même chose avec " auto "juste derrière, d'une manière ou d'une autre. " give weapon_cz75auto peut être
Réponse #3
Par staax - 03/12/2014 19:02:13
Va en offline et tu tapes buy ou buymenu dans la console, tu trouvera le nom exact de toute les armes
Réponse #4
Par ex0ztiV - 03/12/2014 19:02:34

Heu je suis pas du tout sur, mais ça doit être la même chose avec " auto "juste derrière, d'une manière ou d'une autre. " give weapon_cz75auto peut être

Merci mais c'est bon j'ai trouvé, c'est tout simplement "buy tec9"....
Réponse #5
Par LaAw - 03/12/2014 19:04:20

double post : met dans la console : " buy cz75a " et c'est tout ;)

pour mettre les zones d'achat : mp_buy_anywhere 1 mp_buy_time 10000
Réponse #6
Par ex0ztiV - 03/12/2014 19:04:33
Va en offline et tu tapes buy ou buymenu dans la console, tu trouvera le nom exact de toute les armes

"Lorsque je tape "buy" dans la console cela m’affiche le nom de chaque armes sauf le fameux cz75..."

Mais merci problème résolu.
Réponse #7
Par LaAw - 03/12/2014 19:04:38

Merci mais c'est bon j'ai trouvé, c'est tout simplement "buy tec9"....

Ah ok intéressant wtf
Réponse #8
Par ex0ztiV - 03/12/2014 19:11:48
Ah ok intéressant wtf

J'avoue c'est un peu mal foutu, d’ailleurs même si tu veux le five-seven c'est aussi "buy tec9" en ct...
En faite tu choisie entre le fiveseven le cz75 et le tec9 dans ton inventaire et la commande sera toujours buy tec9
Réponse #9
Par haxzor - 03/12/2014 19:16:14 - Modifié le 03/12/2014 19:16:26
C'est parce que c'est au même slot dans le menu d'achat (1-4), utilise un bind buy ak47 sur un side CT il va tachetai une m4 ;)
Page 1 sur 1