Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commande movie - 6 messages, 607 vues
1er message
Par gi0 - 26/04/2015 14:17:41
Salut , je voulais savoir si quelqu'un connaissait la commande pour voir que le pseudo de la personne dont on a la visu. Je sais pas très bien formuler ma demande mais bon x) j'ai déjà le cl_draw_only_deathnotice , donc voilà. ^^"

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par Creyh - 26/04/2015 14:29:40
Salut , je voulais savoir si quelqu'un connaissait la commande pour voir que le pseudo de la personne dont on a la visu. Je sais pas très bien formuler ma demande mais bon x) j'ai déjà le cl_draw_only_deathnotice , donc voilà. ^^"

Hello, j'arrive pas trop à comprendre mais pour que ça fonctionne faut que tu mette le sv_cheats à 1
Réponse #3
Par Shir0w - 26/04/2015 14:41:17 - Modifié le 26/04/2015 16:04:02
C'est uniquement avec le new hltv je crois, si tu parles du deathnotice que pour celui qu'on record, mais je ne saurais te dire la commande.

EDIT : HLAE pas hltv :>
Réponse #4
Par gi0 - 26/04/2015 15:41:22

Hello, j'arrive pas trop à comprendre mais pour que ça fonctionne faut que tu mette le sv_cheats à 1

j'éssaierais ça. ^^
Réponse #5
Par gi0 - 26/04/2015 15:42:19
C'est uniquement avec le new hltv je crois, si tu parles du deathnotice que pour celui qu'on record, mais je ne saurais te dire la commande.

C'est le fait que dans le coin à droite au dessus , tu vois les kill mais c'est entouré en rouge et bien mis en avant , par exemple quand tu fais un kill ig et tu sais si c'toi ou pas... Je veux la même mais en démo , car en mm c'est pas la même. ^^
Réponse #7
Par gi0 - 26/04/2015 18:06:40

Merci bien ! =)
Page 1 sur 1