Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment avoir les mêmes modeles ?
Comment avoir les mêmes modeles ? - 15 messages, 1053 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Bsh - 30/12/2013 05:09:21
En tout cas belle communauté d'enculés tu demande un truc on te répond comme un batard .

Demande un conseil pour acheter un cheat aussi , on sais jamais si la commu est gentille pour ça -_-'

en quoi ce que j'ai demandé est illégal ? et de plus j'ai demandé des informations sur ces modèles .

putain d'embrayage de gauche que tu es .
Réponse #12
Par Flekslive - 30/12/2013 05:31:27 - Modifié le 30/12/2013 05:35:46
En tout cas belle communauté d'enculés tu demande un truc on te répond comme un batard .

Ouah, tu nous parle comme des chiens, et on est une "communauté d'enculés", si il en a un ici c'est toi.

Ils te répondent poliment que c'est du cheat d'enlever les textures du jeu et tu rage comme un poney...

J'repasserai pas ici ne me répond pas, tu ne mérite plus que je te réponde.
Réponse #13
Par MaStA_BzH22 - 30/12/2013 05:45:32

Rien ne sert d’être violent verbalement, mais bon je le prend pas mal y'a des gens comme toi qui sont perdu et qui ne comprend rien na la vie désoler !

cordialement .
Réponse #14
Par Bsh - 30/12/2013 06:01:41

Rien ne sert d’être violent verbalement, mais bon je le prend pas mal y'a des gens comme toi qui sont perdu et qui ne comprend rien na la vie désoler !

cordialement .

Tu feras gaffe tu dis mais réelement de la merde aucun sens dans ce que tu dis . Bref tu sers a rien
Réponse #15
Par MaStA_BzH22 - 30/12/2013 08:29:23

cordialement .

Tu feras gaffe tu dis mais réelement de la merde aucun sens dans ce que tu dis . Bref tu sers a rien

tes dans le mal t’inquiète pas ! go avec tes frère en MM !
Réponse #16
Par FREIHH - 30/12/2013 09:14:19
Personne te retient, bye.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction