Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment ce déroule les ban VAC ?
Comment ce déroule les ban VAC ? - 3 messages, 930 vues
1er message
Par MiqZ - 11/09/2014 02:23:08
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, je me permet de poster car j'aimerais me renseigner sur les Ban VAC. Du moins, comment ça se déroule.

Je suis à la base Master Guardian Elite, (1050h CS:GO, 300 victoires) je joue depuis 3 semaines avec des amis rencontrés sur un autre jeu, qui débutes donc sur CS:GO. Partis après partis, défaites après défaites (gardant tout de même un score relativement élevé (40-15etc...) je suis retombé Nova 1... (mais bon ! j'attache peu d'importance aux grades).

Et ce soir, j'ai fait une partie où j'étais... relativement chaud, avec un timing parfait sur 80% des actions... (face à des joueurs encore une fois, relativement stupide... (camper sur la bombe ? lol...) Après de multiples insultes (dans toutes les langues présentes sur le serveur...), ils m'ont probablement report. Je ne cheat pas, donc je ne m'inquiète pas. Comme après la plupart de mes matchs, je les revisionne pour m'améliorer, et certaines actions peuvent paraître... chelou... (je sound, et je tire en fonction de ses pâts si je les entend arriver, résultat, HS instant, ou bien le fait que je couvre quasiment à chaque action, le lieu où le gars arrive etc...)

Bref, après tout ça, je commence à m'inquiéter... je sais que si je suis report, je passe en Overwatch, et si l'overwatch répond positif à un "WallHack" ou "AimBot", je suis directement Ban VAC ? Ou bien il y a une vérification des dossiers steam ? J'entend dire que le VAC est infaillible, donc ça me rassure, mais j'aimerais tout de même savoir comment ça ce déroule...
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 11/09/2014 02:40:23
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, je me permet de poster car j'aimerais me renseigner sur les Ban VAC. Du moins, comment ça se déroule.

Je suis à la base Master Guardian Elite, (1050h CS:GO, 300 victoires) je joue depuis 3 semaines avec des amis rencontrés sur un autre jeu, qui débutes donc sur CS:GO. Partis après partis, défaites après défaites (gardant tout de même un score relativement élevé (40-15etc...) je suis retombé Nova 1... (mais bon ! j'attache peu d'importance aux grades).

Et ce soir, j'ai fait une partie où j'étais... relativement chaud, avec un timing parfait sur 80% des actions... (face à des joueurs encore une fois, relativement stupide... (camper sur la bombe ? lol...) Après de multiples insultes (dans toutes les langues présentes sur le serveur...), ils m'ont probablement report. Je ne cheat pas, donc je ne m'inquiète pas. Comme après la plupart de mes matchs, je les revisionne pour m'améliorer, et certaines actions peuvent paraître... chelou... (je sound, et je tire en fonction de ses pâts si je les entend arriver, résultat, HS instant, ou bien le fait que je couvre quasiment à chaque action, le lieu où le gars arrive etc...)

Bref, après tout ça, je commence à m'inquiéter... je sais que si je suis report, je passe en Overwatch, et si l'overwatch répond positif à un "WallHack" ou "AimBot", je suis directement Ban VAC ? Ou bien il y a une vérification des dossiers steam ? J'entend dire que le VAC est infaillible, donc ça me rassure, mais j'aimerais tout de même savoir comment ça ce déroule...

Ah ouais Master guardian elite à nova 1 quand même...

Sinon pour revenir au sujet lors de l'overwatch, franchement a part si tu regardes les murs ou que tu fais des trucs bizarres avec ta souris ça m'étonnerai que tu te fasses ban. Et de souvenir quand tu te fais ban overwatch pour cheat, t'es pas ban instant de vac, info a prendre avec des pincettes j'ai aucune source.
Réponse #3
Par Nz - 11/09/2014 02:45:11
Je fais souvent des overwatchs et je report uniquement si le mecs est vraiment étrange (suivre a travers les murs, preshot improbable, visé uniquement ou se trouve le joueurs alors qu'il pourrait etre n’importe ou, etc.) et ceux a multiple reprise et non pas sur un coup de chance

Les overwatchs sont regardé par plusieurs personnes et il me semble que c'est a une moyenne de 80% d'accusation que tu es ban.

Il est je pense a 99,9% impossible que tu te fasse ban si tu ne cheat pas tu n'as pas a t'inquiéter pour ça :)
Réponse #4
Par MiqZ - 11/09/2014 02:51:31
Ok merci à vous deux ça me rassure ! =)

Non à aucun moment je suis un joueur à travers les murs, je vise uniquement les endroits où ils peuvent arriver, en restant en mouvement. Enfin bon bref ! une fausse peur j'espère ^^.

Merci à vous deux en tout cas ! je peux dormir en paix :D, sans risquer de perdre mon couteau et mes skins...

Da bisow !
Page 1 sur 1