Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Comment faire un effet fragmovie
Comment faire un effet fragmovie - 3 messages, 845 vues
1er message
Par XiaoDen - 29/03/2017 16:23:27
Bonjours,

Voilât sa fait quelque jour que je cherche sur YT une vidéo pour m'expliquer comment faire un effet pour ma FragMovie mais j'ai aucune idée du nom de l'effet mais je les vue sur une vidéo sa fait un style de serpentin donc si vous avez une vidéo ou juste me donner le nom de l'effet pour que je puisse trouver une explication merci =)

Voici la vidéo l'effet est a partir de 5 sec celui qui passe devant la télé.
Je cherche a faire le même style de déplacement dans la map pas la même forme.
https://www.youtube.com/watch?v=z1NdRXv4_is
Réponse #2
Par NxScsgo - 30/03/2017 07:10:06
Rien qu'avec le descriptif je savais que tu parlais de cette vidéo.

Cela s'appelle "Form" qui provient du plugin TrapCode. Cependant ca reste très technique à utiliser et à track comme dans cette vidéo... Si tu débute focalise toi surtout sur comment bien construire sa vidéo avant de vouloir passer à des effets, surtout sur Trapcode Form.
Réponse #3
Par XiaoDen - 01/04/2017 22:57:20
Ok merci en faite j'ai déjà ma vidéo de construite mais il me manque juste les effets et quelle détail a peaufiner mais je s'avais pas comment faire un truck comme je vais essayer de cherche mais merci quand même pour ta réponse super sympa
Réponse #4
Par Tixel - 01/04/2017 23:04:43
Ok merci en faite j'ai déjà ma vidéo de construite mais il me manque juste les effets et quelle détail a peaufiner mais je s'avais pas comment faire un truck comme je vais essayer de cherche mais merci quand même pour ta réponse super sympa
la vidéo est pas dispo
Page 1 sur 1