Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment fonctionne c'est foutues Hitboxes ?
Comment fonctionne c'est foutues Hitboxes ? - 21 messages, 4226 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par rainmaker - 26/09/2013 16:25:15 - Modifié le 26/09/2013 16:34:03
Je commence à en avoir marre...

Que ce soit sur du tick 64 ou du tick 128 sur un core dédié il y a toujours un mec qui est Intouchable, mais vraiment ! Les gars n'ont pas de ping, mais tu peux pas les toucher ou avec énormément de mal.

Les autres prennent bien les balles et c'est toujours le même clown qui arrive, est intouchable, saute et te tue. Pourquoi? Ils peuvent mettre un truc dans leurs rates ou quoi qui permet ça ? Sérieusement je ne comprends pas. Je suis vraiment lassé de ce coté totalement random.
Réponse #2
Par Monky.D.Neptune - 26/09/2013 16:59:24
C'est un truc vieux comme CS.

Le truc pour être quasiment intouchable c'est de ralentir la hitbox en qu'elle que sorte par défaut quand tu joue sur un serveur et que tu n'es pas régler le lerp est a 30/30.1/ voir même 100 sur certain FFA alors que si tu est correctement régler ton lerpe devrais être a 15.2 sur un tick 64, 9.8 sur un tick 102 et 7.2 sur un tick 128.

Mais c'est quoi le lerp ?????

Simple le l'erp c'est le temps que va mettre votre hitbox a ce déplacer après votre skin .
Donc plus se temps est cour plus la hitbox se déplacera vite après ton skin. Mais voilà certain malin laisse volontairement le lerp a 30.1 tout simplement parce que quand il straf la hitbox ne bouge pas forcement donc le skin que tu vise est dépourvue de hitbox.

Réponse #3
Par rainmaker - 26/09/2013 17:13:06
Oui, mais s'il a un lerp élevé, lui aussi aura un décalage par rapport a notre hitbox, non ?

Et finalement il me semblait que valve avait bloqué le lerp a une valeur prédéfinie, non ?
Réponse #4
Par aimer - 26/09/2013 17:18:47
Complètement relou ce genre de topic, flame dans le chat si ça peut faire redescendre ta rage, mais créer pas un topic parce que tu touches pas.
Que ce soit en tick64, 128, le meilleur serveur du monde, 80, 60 de ping, je met exactement la même, faut arrêter d'inventer des excuses.
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 26/09/2013 17:38:27
Oui, mais s'il a un lerp élevé, lui aussi aura un décalage par rapport a notre hitbox, non ?

Et finalement il me semblait que valve avait bloqué le lerp a une valeur prédéfinie, non ?

Alors non le lerp c'est seulement ta hitbox, et temps qu'il ne dépasse pas les 30/30.1 tu a aucun décalage réel mais en revanche le joueur en face de toi à beaucoup plus de mal à te toucher parce que la hitbox se déplace à retardement donc elle n'est jamais vraiment au même endroit que le skin, et valve non absolument pas bloquer le lerp ils ont juste retiré la visu dans le net_graph pour je ne sais plus qu'elle raison.
Réponse #6
Par rainmaker - 26/09/2013 17:53:20
Complètement relou ce genre de topic, flame dans le chat si ça peut faire redescendre ta rage, mais créer pas un topic parce que tu touches pas.
Que ce soit en tick64, 128, le meilleur serveur du monde, 80, 60 de ping, je met exactement la même, faut arrêter d'inventer des excuses.

Je pose simplement une question, je me demande juste comment cela est possible, je ne rage pas, je suis simplement blasé d'avoir régulièrement ce type de joueur.

J'admet facilement ma défaite et ne m'emporte pas parce que je me fais tuer, mais j'ai le droit de rester sans voix devant un joueur qui est de toute évidence moins bons que nous et de ce voir dans l'incapacité de le tuer, moi ainsi que tous les joueurs qui sont avec moi ! Alors j'essaye de comprendre comment des joueurs qui n'ont aucun sens du jeux arrivent à être premier au scoreboard car il meurt avec difficulté et par conséquent a le temps de vider son chargeur sur nous !

Et je suis heureux pour toi si tu n'as jamais rencontré ce type de joueur !

Alors non le lerp c'est seulement ta hitbox, et temps qu'il ne dépasse pas les 30/30.1 tu a aucun décalage réel mais en revanche le joueur en face de toi à beaucoup plus de mal à te toucher parce que la hitbox se déplace à retardement donc elle n'est jamais vraiment au même endroit que le skin, et valve non absolument pas bloquer le lerp ils ont juste retiré la visu dans le net_graph pour je ne sais plus qu'elle raison.

Merci de ta réponse, mais alors pourquoi ne pas bloquer le lerp automatiquement ?
Réponse #7
Par Monky.D.Neptune - 26/09/2013 18:45:43
En faite il y avais un bug graphique le lerp était orange/ jaune et des personne on décréter que sa fessait lag alors que sa na jamais était prouvé. Après pour quoi valve ne les bloque pas bonne question je ne sais pas, Après en même temps pour mois valve de s'investi pas vraiment sur CS:GO du moins d'un point de vue compétitif il pourrait faire mieux même si certain prétende le contraire.
Réponse #8
Par noyaux - 26/09/2013 18:54:18
j'essaie de ne pas croire a ces légendes mais quand tu joues contre des russes tu te demande quand même si ils ont pas fait n'imp avec leur config :/
Réponse #9
Par Monky.D.Neptune - 26/09/2013 19:53:04
j'essaie de ne pas croire a ces légendes mais quand tu joues contre des russes tu te demande quand même si ils ont pas fait n'imp avec leur config :/

CAD ???? je vois pas de quoi tu parle.
Réponse #10
Par rainmaker - 26/09/2013 20:40:25

CAD ???? je vois pas de quoi tu parle.

Je crois qu'il veut dire qu'en générale il ne croit pas trop à ça, mais vus comment les russes (en générale) sont intouchable malgré un ping correcte, ça lui laisse croire que c'est possible.

Et c'est vrai que les russes font souvent partit des ces mecs intouchable (sur mon serveur dédié, qui touche très bien)
Page 1 sur 3
1
2
3