Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Comment récupérer les sein d'un match reporté ?
Comment récupérer les sein d'un match reporté ? - 1 messages, 209 vues
1er message
Par Max_Power38 - 10/02/2015 11:05:38 - Modifié le 10/02/2015 11:06:27
Skin* merci le correcteur automatique -_-

Hier y'avait envy vs titan, j'ai bet des skin de merde sur le match jusqu'à ce que je vois qu'il soit reporté, toute la soirée j'ai essayer de récupérer mes skin mais ça ne marchait pas car apparemment tout le monde voulais les récupérer en même temps. Je me suis dit ok pas grave je les récupérerai demain. Donc ce matin je les récupère et c'est là le probleme : je les récupère avec le bot sur steam aucun probleme les skin apparaissent dans mon inventaire CS:GO.

La je retourne sur csgolounge en me disant bon je vais reparier sur le match puisqu'il a été reporté. Et la je vois les skin bloqués sur le match d'hier (celui qui n'a pas eu lieu).

Je me demande si :
Ils considèrent que c'est le meme match (reporté ou pas) mais dans ce cas la pourquoi j'aurais réussi à récupérer mes skin sur steam ???

Je ne m'y connais pas trop sur ce site, de plus qu'on ait le choix entre l'anglais, le chinois ou le russe ça ne m'aide pas.

Si quelqu'un si connais ou qqn est dans la même situation que moi, merci de m'aidez svp :)

Des réponses pour mon 1er topic ? Svp
Réponse #2
Par Max_Power38 - 10/02/2015 11:32:08
En plus j'ai bet titan :)
Personne ?
Page 1 sur 1