Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment ..?! - 13 messages, 1978 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Akumaaa - 17/03/2013 22:57:33
shiftF2 ou demoui > ça ouvre une petite interface qui permet de naviguer dans la demo
c'est la meme chose que sur CSS

Ou demoui?! C'est à dire.

demoui dans ta console

ALLO QUOI le mec veut faire une movie il sait pas taper demoui dans sa console ALLO :)

Mec, sur cs pour faire une vidéo, c'était tout bidon. Tu me dis "ou demoui", tu serais t'expliquer, ça aurait plus simple à comprendre, en disant.. "ou tu écris 'demoui' dans ta console qui va ouvrir .." désolé l'ingénieur informatique, fin bref, merci du conseil.

Hf

Je pense que c'était de l'ironie
Réponse #12
Par evy^ - 18/03/2013 01:11:07
Nan nan je lance la demo, je lance demoui, je met le jeu en pause je rentre mon goto je lance et direct ca me connecte sur la meme map avec des botS en 5v5 :/. Comment faire autrement?

Hey,

c'est un bug qui a vu le jour depuis une certaine MAJ, ça doit faire un petit moment maintenant, genre 3 semaines et c'est vrai que c'est génant, mais ça sera corrigé.

Pour ce qui est de la solution, si je me rappelle bien, moi je clique sur GOTO puis si je vois que le bouton "RESUME" passe sur "PLAY", je spam le bouton "PLAY" entre deux freeze, et sinon parfois je clique sur PLAY puis j'appuie juste après sur "Load" pendant que ça bug, et, même si la commande Load n'a aucun rapport, ça débug et ça me ramène à ma demo + le tick que j'avais demandé au début.

En espérant avoir donné un coup de main bonne nuit =)
Réponse #13
Par otekOZORUS - 18/03/2013 08:40:34
le mec demande de l'aide et quand un mec lui répond il le troll, t'es con ou quoi?
Réponse #14
Par corsi - 18/03/2013 10:13:43
Merci evy^ je teste ca ce soir :)
Page 2 sur 2
1
2