Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Communauté] AdvancedGame
[Communauté] AdvancedGame - 8 messages, 1137 vues
1er message
Par ExpenZ - 13/09/2015 15:14:50
Advanced Game

Bonjour à toutes et à tous !
Ceci est le texte de présentation de notre communauté.
Vous pouvez trouver ce même texte sur notre site, mieux mis en page et contenant des images, peut-être plus agréable à lire.
(http://advancedgame.fr/forum/threads/advancedgame.432/)

Fondée mi-juin par deux amis, forts de plusieurs expériences communautaires, Dimlyx et Expenz, la communauté Advanced Game ouvre ses portes au public!
Nous recherchons évidemment des joueurs souhaitant intégrer Advanced Game et les différentes sections, mais vous aurez aussi la possibilité d'intégrer notre équipe, selon vos compétences ou vos envies (modérateur, infographiste, vidéaste, streamer, etc).
C'est l'occasion d'utiliser vos talents, d'en apprendre de nouveaux, de participer réellement à un projet qui démarre, ou de lancer le vôtre avec tout notre soutien!
Nous souhaitons ouvrir d'autres sections et cherchons donc des personnes pour les mettre en place et les gérer, et notre structure sera là pour vous aider, vous encadrer, et vous fournir les outils nécessaires. Nous étudierons TOUS les projets proposés, quel que soit le jeu, l’expérience de la personne, etc ...
Si vous voulez démarrer quelque chose, nous serons là pour vous aider à le faire avancer. On est pas Advanced Game pour rien! ;)
Nous ne partons pas sans rien, puisqu'avant même notre lancement officiel, nous comptons déjà plus d'une cinquantaine de membres actifs, répartis dans les 3 premières sections de jeu.
Nous avons un forum et un serveur Teamspeak, sur lesquels vous êtes les bienvenus !
Nous avons également à notre disposition notre propre serveur dédié, pour vous donner l'opportunité de créer des serveurs sur une multitude de jeux.
Et nous avons une équipe, qui rassemble de l'expérience dans de nombreux domaines, et qui veut faire de cette communauté un espace d'entraide, de bonne humeur, et de multigaming! Avec vous, nous l'espérons.

Comment nous rejoindre ?

C'est très simple, il vous suffit de vous créer un compte sur notre forum et de vous y présenter. Vous pourrez ensuite vous connecter à notre TS afin d'obtenir votre premier rang, qui vous permettra de vous mouvoir en toute liberté.
Nous savons que ce système de présentation pourrait repousser certains d'entre vous, mais il protègera aussi votre tranquillité en évitant de laisser la porte ouverte à tous les trolls et autres perturbateurs, qui pourraient venir polluer votre TS.
De plus, la présentation est un premier pas pour faire connaissance, et vous aussi, vous y trouverez la présentation de chaque membre, staff compris.

Counter Strike: Global Offensive

"L'art de gouverner consiste à ne pas laisser vieillir les hommes dans leur poste."
Napoléon Bonaparte

"Le véritable danger pour le militaire, ce n'est pas l'ennemi, mais la hiérarchie."

Pierre Lemaître

Notre section Counter-Strike: Global Offensive propose l'hébergement ou la création d'équipes, ainsi qu'un accompagnement de celles-ci, mais chaque équipe s'autogère en grande partie.
Nous aidons les équipes à se constituer, en mettant en contact les joueurs et les équipes en recherche selon leurs critères. Et puis nous suivons 'nos' équipes: nous nous tenons au courant de leurs avancées ou de leurs problèmes et les aidons au mieux.
Nous avons aussi quelques 'outils' bien utiles:
Un serveur War par équipe (128Tick/11slots), configurable selon les besoins, un channel TS privé par équipe, un espace semi-privé (accessible à tous les membres de la communauté) pour pouvoir MM et faire des rencontres, une fiche seek-team, raccrochée à notre fiche Multigaming.
Et tous les intérêts d'une communauté: notre forum pour s'organiser, notre site pour recruter ou se faire recruter (chaque équipe pourra être présentée par une fiche d'équipe, ainsi qu'une fiche de recrutement).
Les différentes équipes peuvent ainsi s'entrainer entre elles, ou organiser des wars endiablées sur leurs serveurs, par exemple.
Nous avons déjà des line-up actives, dont certaines recrutent, mais vous pouvez aussi créer la vôtre et peut-être enfin trouver ce 5ème joueur qui vous manquait tellement.
Nous créerons par la suite nos propres tournois, plus ou moins fermés aux équipes de la communauté.
Nous venons à peine d'ouvrir un serveur publique semi-compétitif ou le but est de jouer l'objectif sans tryhard (Les équipes ne s'entendent pas entre elles, plugins nocamp et force objectif, Rankme etc), il est encore un peu vide mais nous vous invitons à venir y faire un tour ! (http://advancedgame.fr/serveur-csgo.html IP: 94.23.60.101:27004)
Nous ouvrirons sans doute d'autre serveurs publics (Retake/Arena/Deathmatch/autre), mais c'est encore au stade de projet et arrivera plus tard.
D'autres projets sont prévus, tel que du coaching (sans prétention et gratuit), et vous êtes les bienvenus pour venir nous suggérer vos idées.
Pour plus d'informations contactez ExpenZ (http://steamcommunity.com/profiles/76561197999557471/) ou ZoToX (http://steamcommunity.com/profiles/76561198121561340/).
Tous deux sauront vous renseigner, mais évitez les profils privés ;)

Diablo III: Reaper Of Souls

"Le tout vaut plus que la somme des parties"

Aristote

La section Diablo 3 propose un clan unique basé sur le contenu HL, alliant plaisir de jouer en communauté et désir d’être dans le haut du classement, sans pour autant négliger l'aspect humain, car c'est d'abord ses membres qui le constituent.
Rejoindre le clan AG, c’est rejoindre un clan fort d'une expérience HL, classé dans les 50 meilleurs clans d'Europe, mais essayant surtout d’être le meilleur clan francophone. Notre objectif, avant tout, c’est que le clan évolue collectivement et non individuellement.
Comment? En faisant tout pour apprendre à se connaitre. C'est pourquoi la bonne humeur, l'entraide, la communication et l'écoute sont des valeurs fondamentales chez nous.
Et c'est grâce à ces valeurs que les membres, et donc le clan, évoluent ensemble et battent des records ensemble.
En plus d’être un clan humain, nous nous efforçons d’apporter plus de divertissement au jeu en proposant des events, du theorycrafting, des builds, et de l’aide sur la méta, etc…
Le clan AG sur Diablo 3 est un clan très actif, c’est une famille ou le plaisir d’être ensemble passe avant le plaisir d’être le meilleur; l’un n’empêche pas l’autre, bien sûr, c'est une juste une question de priorité. Lorsqu’on se connecte sur TS, c’est pour se détendre et s’amuser tout en essayant d’être dans le haut du classement.
Pour plus d'informations, contactez Sïnk#2143 (Responsable de section), Healogik#2496 (Suppléant de section), ou Eladra#2741 (Officier de section)

League Of Legends

Notre section nouvellement créée vous accueille dans un cadre jovial et serein, elle a pour but d'être l'endroit où les joueurs peuvent se rassembler afin de profiter pleinement du jeu. Ici les gamers, et les équipes, fun comme sérieuses, seront les bienvenus.
Ce que vous pouvez trouver chez nous:
Vous pourrez trouver des joueurs pour jouer des parties à plusieurs, car jouer à plusieurs c'est plus sympa, non? Vous pourrez également trouver un éventuel coach pour vous perfectionner.
Nous proposons régulièrement des évents intra et extracommunautaire dans lesquels vous pourrez gagner des prix tels que des skins, champions, RP...
Ce que nous recherchons:
Nous recherchons des personnes motivées et actives, qui sachent aussi être patientes. La communauté venant d'ouvrir ses portes elle a donc besoin pour son départ d'un minimum de présence des joueurs et de temps pour se faire connaitre.
Voilà, si vous cherchez à jouer pour le fun mais que vous en avez marre d'être seul, ou que vous chercher à constituer ou rejoindre une team pour un gameplay plus compétitif, ne cherchez plus et rejoignez-nous.
Pour toute autre information, je vous propose de me contacter en jeu, de répondre à ce post ou directement visiter notre Teamspeak "94.23.60.101:64738".

Staff

Le staff est actuellement composé des deux Fondateurs, de deux modérateurs et des officiers des différentes sections.
Vous trouverez la liste des membres du staff ici: http://advancedgame.fr/forum/threads/organigramme-du-staff.26/

Contact
Notre site: http://advancedgame.fr/
Notre Teamspeak: 94.23.60.101:64738
Notre adresse mail: contact@advancedgame.fr
Merci de vous être intéressé à notre projet et d'avoir pris le temps de lire ce texte.
Nous sommes disponibles pour toutes questions et nous sommes ouverts à la discussion, donc n'hésitez pas à donner votre avis (En faisant en sorte qu'il soit constructif, si possible;)).?
Réponse #2
Par egna - 13/09/2015 18:09:40
Yooohh ! Ca change des multigamings : "Seek 2 player lol et cs go pour aller faire des lan et tout niker"

Le projet ma l'aire sérieux et avec un grand professionnalisme.
Ça vaut le coup d’œil je pense !
Gl dans l'ouverture de votre Multigaming ;)
Réponse #3
Par ExpenZ - 13/09/2015 18:10:22
Salut ! Merci ;)
Réponse #4
Par NxScsgo - 14/09/2015 07:32:07
https://youtu.be/qtpWBuwHPgE?t=10s
Réponse #5
Par ExpenZ - 14/09/2015 11:16:04 - Modifié le 14/09/2015 11:23:32
Hum, très bien :)
Merci du message tout de même ;)

Ps: J'aime bien tes vidéos, au passage ;)
Réponse #6
Par NxScsgo - 14/09/2015 14:45:55
Hum, très bien :)
Merci du message tout de même ;)

Ps: J'aime bien tes vidéos, au passage ;)

C'est le côté "présentation" qui me convient pas vraiment. Il est nécessaire de se présenter IRL ou simplement IG ça suffit ?
Je veux dire, à quoi cela vous servir de savoir que j'habite en poitou-charentes et que j'apprécie le tuning (je trollhein).
Le reste c'est sympa, le site est propre :)
Btw moi aussi j'aime bien mes vidéos.
Réponse #7
Par ExpenZ - 14/09/2015 16:05:52 - Modifié le 14/09/2015 16:07:42
C'est le côté "présentation" qui me convient pas vraiment. Il est nécessaire de se présenter IRL ou simplement IG ça suffit ?
Je veux dire, à quoi cela vous servir de savoir que j'habite en poitou-charentes et que j'apprécie le tuning (je trollhein).

Les deux, un peu D'IRL et un peu D'IG, pour l'irl les seules informations qui nous intéresse sont: L'age, le prénom, la localité (Un département suffit amplement) et les hobbies/passions (Certain veulent nous en dire plus et nous nous y intéressons encore d'avantage !).
Cela nous sert à mieux connaitre nos membres et à ce que les membres se connaissent mieux entre eux (Ptet bien que tu pourrait faire la connaissance d'autres personnes appréciant le tuning que tu n'aurait pas forcement rencontrer autrement ;)) et puis c'est surtout un moyen de filtrer les trolls (Insérer n'importe quel autre mot désignant une personne désagréable ou ne voulant que foutre la merde).
Une présentation ça prend environ 5 minutes à écrire (à pars ceux qui font l’effort de faire de très bonne présentation, je les remercie au passage), certes on peux voir ça comme 5 minutes perdus mais c'est aussi 5 minutes que ne perdent pas les trolls en général. De plus tu récupère ces 5 minutes à ne pas tomber sur des trolls plus tard (Ou sur moins de trolls, au moins puisque certain sont courageux ^^)
Cela nous permet donc d'avoir un Ts (Et un forum) plus "propre" avec moins d'embrouille et une meilleurs ambiance !
Malgré tout, je peux comprendre ce point de vu et nous savons très bien que nous perdons d'éventuels membres avec ce système mais c'est au profit d'une ambiance moins lourde et nous faisons passer l'ambiance et le côté communautaire avant les chiffres !

Dans tous les cas merci de prendre de ton temps pour donner ton avis, ça fait sincèrement plaisir ! :) (et merci pour le site aussi ;))

Ps: Très étrange que tu aime ton propre travail O.o ;)

Ps2: Merci "Boubakar", "zeuleuz" et "zqd" je pense que vous pourrez expliquez mieux que moi à NxS, pourquoi on demandent des présentation ;) Vous m'avez quand même bien fait marrer les gars ;)
Réponse #8
Par NxScsgo - 14/09/2015 17:13:25

Les deux, un peu D'IRL et un peu D'IG, pour l'irl les seules informations qui nous intéresse sont: L'age, le prénom, la localité (Un département suffit amplement) et les hobbies/passions (Certain veulent nous en dire plus et nous nous y intéressons encore d'avantage !).
Cela nous sert à mieux connaitre nos membres et à ce que les membres se connaissent mieux entre eux (Ptet bien que tu pourrait faire la connaissance d'autres personnes appréciant le tuning que tu n'aurait pas forcement rencontrer autrement ;)) et puis c'est surtout un moyen de filtrer les trolls (Insérer n'importe quel autre mot désignant une personne désagréable ou ne voulant que foutre la merde).
Une présentation ça prend environ 5 minutes à écrire (à pars ceux qui font l’effort de faire de très bonne présentation, je les remercie au passage), certes on peux voir ça comme 5 minutes perdus mais c'est aussi 5 minutes que ne perdent pas les trolls en général. De plus tu récupère ces 5 minutes à ne pas tomber sur des trolls plus tard (Ou sur moins de trolls, au moins puisque certain sont courageux ^^)
Cela nous permet donc d'avoir un Ts (Et un forum) plus "propre" avec moins d'embrouille et une meilleurs ambiance !
Malgré tout, je peux comprendre ce point de vu et nous savons très bien que nous perdons d'éventuels membres avec ce système mais c'est au profit d'une ambiance moins lourde et nous faisons passer l'ambiance et le côté communautaire avant les chiffres !

Dans tous les cas merci de prendre de ton temps pour donner ton avis, ça fait sincèrement plaisir ! :) (et merci pour le site aussi ;))

Ps: Très étrange que tu aime ton propre travail O.o ;)

Ps2: Merci "Boubakar", "zeuleuz" et "zqd" je pense que vous pourrez expliquez mieux que moi à NxS, pourquoi on demandent des présentation ;) Vous m'avez quand même bien fait marrer les gars ;)

Disons que j'ai l'impression de vouloir candidater pour un roster PvE HL sur WoW ... Enfin c'est spécial pour moi :D Bonne chance pour votre communauté ^^
Réponse #9
Par ExpenZ - 14/09/2015 17:48:27
Disons que j'ai l'impression de vouloir candidater pour un roster PvE HL sur WoW ... Enfin c'est spécial pour moi :D Bonne chance pour votre communauté ^^

Pas de problèmes, je comprend ;) Merci ! :)
Page 1 sur 1