Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communauté cs/go - 4 messages, 846 vues
1er message
Par sheldoon - 08/01/2014 18:03:53
Bonjours, pour les personnes qui en on marre de jouer seul en matchmaking avec des personnes qui ne comprenne rien sur cs:go la communauté est faite pour vous !
le principe est simple un mumble dispo de 10 000 Slots ou les joueurs se rencontre et joue ensemble !

l'ouverture du mumble seras signalé d'un événement groupe sur steam.

http://steamcommunity.com/groups/communautecsgoo

sur ce bon jeux sur cs:go

Cordialement...
Réponse #2
Par rklower - 08/01/2014 18:20:20 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas pour t’insulter ou quoi que se soit mais j'ai déjà crée un groupe pour ce motif je ne sais pas si tu est au courant ou tu essaye de crée ton propre truc
Réponse #3
Par thexpk - 08/01/2014 19:28:16
C'est pas pour t’insulter ou quoi que se soit mais j'ai déjà crée un groupe pour ce motif je ne sais pas si tu est au courant ou tu essaye de crée ton propre truc

perso je prefere allez sur un mumble que rejoindre un groupe steam.
Réponse #4
Par rklower - 08/01/2014 19:44:07 - Ce membre est banni définitivement

perso je prefere allez sur un mumble que rejoindre un groupe steam.

Si tu lis la description de mon groupe on possède un mumble aussi a la disposition des joueur du groupe de 50 slots
Réponse #5
Par XtaaZ - 08/01/2014 21:07:50
Il y a en effet un mumble à disposition des joueurs. J'ai fait quelques MM sur le groupe, et pour le moment tout s'est bien passé, ça allait très vite pour trouver le MM !
Page 1 sur 1