Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Complements CS:GO (Focus/Reactions...)
Complements CS:GO (Focus/Reactions...) - 2 messages, 583 vues
1er message
Par MAVCSGO - 04/09/2016 12:44:16
J'suis tombé sur ce site en allant sur le twitter d'un joueur du Subtop américain

https://www.gamersupps.gg/

Voilà, est-ce que vous pensez que c'est des conneries ? Ou que ça fonctionne ?
Peut-être un effet Placébo ?
Réponse #2
Par Munshy - 04/09/2016 14:06:12
J'suis tombé sur ce site en allant sur le twitter d'un joueur du Subtop américain

https://www.gamersupps.gg/

Voilà, est-ce que vous pensez que c'est des conneries ? Ou que ça fonctionne ?
Peut-être un effet Placébo ?

Tu as a peu près le double de caféine de la dose d'un café moyen/grand, donc bon, c'est déjà moyen. Ensuite il y a des arômes de thé. En gros mis à part te 'réveiller' je pense pas que ce soit utile et en plus ça doit être écœurant.
Mais rien d'exceptionnel à mon avis, c'est comme la polémique de l'adderal. Beaucoup de bruit pour rien
Réponse #3
Par flingueur - 04/09/2016 14:31:26 - Modifié le 04/09/2016 14:35:05
il y a beaucoup de caféine anhydre qui t’empêche de dormir et stimule le SNC ce qui supprime l'effet de "fatigue"

mais bon comme tout c'est plus nocif qu'autre chose, si tu en prends trop ou pendant trop longtemps, ton coeur va accéléré + si ça stimule le SNC, au bout d'un moment tu seras plus anxieux que d'habitude

non prendre des compléments alimentaires pour jouer aux jeux vidéos n'est pas une solution. tu arrives tout autant à ce résultat avec une bonne hygiene de vie, tu dormes bien, tu manges bien (équilibré, pas kebab/mcdo/kfc une fois par semaine) et tu fais du sport une à deux fois par semaine (pas la peine de faire 3h, 30min suffise) et tu aura la même chose dans un corps sain.

EDIT : de la caféine anhydre c'est sans eau, en gros dans le café normal vous devez avoir genre 10% d'eau (je connais pas les chiffres en plus j'en bois pas^^) et en anhydre vous allez être très proche du 0% ce qui multiplie tout les effets.
Page 1 sur 1