Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Config Siberia v2 jack? - 5 messages, 1490 vues
1er message
Par SamOo - 07/03/2015 17:45:18 - Modifié le 07/03/2015 17:45:55
Salut les gars

j'ai un petit soucis IG j'entend bien les bruits de pas, mais j'ai vraiment du mal a les localiser...

j'ai le siberia v2 prise jack

j'ai dl Steelserie engine 3 mais impossible de detecter le casque, en branchant a l'avant et a l'arrière de ma tour rien a faire.

j'ai entendu que mettre le son du jeu a fond permettais de mieux sound c'est vrai ? dans ce cas la obligé de baisser le son windows, comment faire pour entre les mates sur TS alors ? :>

autre chose en parlant de TS, mon micro n'est pas assez sensible je trouve, je dois vraiment parler fort pour qu'on detecte ma voix sur pourtant mon micro est proche de ma bouche, peut-on rendre le micro plus sensible ? mettre push-to-talk réglerait il le problème ?

Je drop un karambit a celui qui m'aide bisous :)
Réponse #2
Par Altern8 - 07/03/2015 18:13:24
Sur TS tu peux augmenter les dB de tes mates et aussi la sensibilité du micro ;)
Tu vas dans options ou préférences j'ai pas le menu sous les yeux
Réponse #3
Par ThePitmat - 07/03/2015 18:15:35
J'ai un Siberia V2 et justement j'entend très bien d'ou ça vient, verifier(re) si tu as pas des option audio en carton genre en mode enceintes ou des conneries du style !

HF
Réponse #4
Par Harkael - 07/03/2015 18:17:48
alors pour le premier truc avec les bruits de pas tu va dans ta config audio (dans ton jeu) 3e ligne et tu le mets sur "casque"

l'engine ne comprend pas les siberia sur jack, usb only.

pour le son, tu augmentes le gain de son en faisant click droit sur eux et tu trouvera l'option

ton micro n'est pas assez sensible si t'augmentes pas son gain va ici (clique droit sur l'icone son,péripherique d'enregistrement) http://prntscr.com/6dvp2y
puis onglet niveau et tu mets les 2 au max http://prntscr.com/6dvpt2
voila, t'as le lien de mon profil steam sur mon profil vakarm :)
Réponse #5
Par SamOo - 07/03/2015 19:23:14
Merci les gars, j'avoue que la j'aurais pu trouver tout seul j'ai meme pas chercher en fait j'étais persuadé que c'était des réglage a faire sur le steelseries engine :>

Je note ca dans mon pokédex, le jour ou je drop un karambit je te mp :3
Réponse #6
Par Harkael - 07/03/2015 20:41:25
Merci les gars, j'avoue que la j'aurais pu trouver tout seul j'ai meme pas chercher en fait j'étais persuadé que c'était des réglage a faire sur le steelseries engine :>

Je note ca dans mon pokédex, le jour ou je drop un karambit je te mp :3

salaud :((
Page 1 sur 1