Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Configuration GOTV - 4 messages, 1382 vues
1er message
Par irepz - 19/11/2014 10:28:48
Salut les geeks,

Je suis en train de modifier la conf de mon serveur et j'aimerai configurer la gotv au poil seulement j'ai 2 3 questions.

- Il existe la commande tv_autorecord 1|0 qui comme son nom l'indique permet de record automatiquement. Du coup, admettons que l'on joue une game (changemap etc), la tv record. Que se passe-t-il au next changemap ou a la fin de la game si personne n'est sur le server ? La record continue ? La record ne se lance pas si le serveur est vide ?

- Dans l'idéal, j'aimerai bien activer le record à l'exécution de ma config. Il faudrait donc y rajouter la commande tv_record map-MMddYYYY-HHmm.dem pour éviter de trouver un nom pourri à chaque fois mais je crois qu'il n'est pas possible de récupérer la date et heure via le netcode.

Voilà donc si quelqu'un a une solution ou un petit patch pour récupérer la date et l'heure en bash est la passer dans ma cfg (suis sceptique)?

Merci ++
Réponse #2
Par Sr-K - 19/11/2014 10:36:01
- tv_autorecord : Le record continue même si le serveur est vide, mais les fichiers démo pèsent presque rien.

- tv_record : Je ne sais pas si c'est possible, cependant de souvenir les noms des fichiers sont assez parlant. Ils contiennent le nom de la map et la date.
Réponse #3
Par irepz - 19/11/2014 10:43:06
- tv_autorecord : Le record continue même si le serveur est vide, mais les fichiers démo pèsent presque rien.

Ok ça m'intéresse pas des mass du coup, c'set pas tellement un problème de taille / espace mais plutôt de lisibilité.

- tv_record : Je ne sais pas si c'est possible, cependant de souvenir les noms des fichiers sont assez parlant. Ils contiennent le nom de la map et la date.

Le nom est parlant seulement avec tv_autorecord. Via la command tv_record il faut taper le nom de la record à la main :
tv_record mademo.dem
Réponse #4
Par Sr-K - 19/11/2014 11:42:07

Ok ça m'intéresse pas des mass du coup, c'set pas tellement un problème de taille / espace mais plutôt de lisibilité.

Le nom est parlant seulement avec tv_autorecord. Via la command tv_record il faut taper le nom de la record à la main :
tv_record mademo.dem

Autant pour moi, j'était resté sur l'autorecord.
Réponse #5
Par irepz - 19/11/2014 16:12:25
up de la galère
Page 1 sur 1