Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Connexion au réseau steam impossible
Connexion au réseau steam impossible - 3 messages, 10511 vues
1er message
Par 1dex - 11/02/2014 19:58:21
Vous aussi c'est le cas?
Si ce n'est pas le cas quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?
Réponse #2
Par SOKAA - 11/02/2014 20:09:00
Pour te rassurer, moi j'ai aucun problème
Réponse #3
Par Nakeo - 11/02/2014 20:26:52
Pour te rassurer, moi j'ai aucun problème
Réponse #4
Par anubis03 - 12/02/2014 20:07:30
J'ai eu le meme problème , donc j'ai contacter le support steam et voila ce qu'il m'ont répondu .

Veuillez quitter Steam et naviguer vers le dossier suivant (défaut) : c:\program files\steam ou c:\program files\valve\steam
Effacez tous les fichiers qui s'y trouvent et ne garder que Steam.exe et le dossier Steamapps
Redémarrez votre ordinateur

et si cela ne marche pas (normalement sa devrait marcher ), 2eme réponse

Afin de procéder à la résolution de ce problème, nous allons devoir vérifier la propriété du jeu et des comptes Steam qui y sont associés.

Si vous avez enregistré une version achetée auprès d'un détaillant, veuillez nous faire parvenir une photo ou un scan lisible avec les informations suivantes (format JPG de préférence) : nom de compte, numéro d'incident et la clé CD (celle de l'aide-mêmoire ou celle de l'autocollant).

Veuillez nous faire parvenir les photos et scans comme montrés dans l'exemple suivant en inscrivant la référence de la correspondance 7038-RALM-2009 au stylo à coté de la clef sur le même support que cette clef :
http://support.steampowered.com/images/faq/2347-QDFN-4366/cdkey1.jpg

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam, veuillez nous confirmer le type de carte utilisée (Visa, Mastercard, Discover, American Express), nom complet, adresse de facturation et les 4 derniers chiffres de cette carte.

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam au moyen du système Paypal, veuillez nous fournir les informations du détenteur du compte Paypal (nom et adresse) et l'identifiant de l'acheteur (Paypal payerID).

En espérant t'avoir aider , bon courage .
Page 1 sur 1