Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Connexion en carton... - 3 messages, 322 vues
1er message
Par Marstattack - 25/04/2017 11:24:44
Hello tout le monde!
Je viens vers vous pcq j'en peux plus : j'ai entre 60 et 200 de ping, montée descente, mais en général 130-150 ping. Le problème, c'est que sur TS etc j'ai 20ms constant niquel! De Meme en serveur retake, je suis parfait, et des que je vais sur un serv host pour pracc Ca part en cacahuète...c'est pas un problème d'où est host le serv, tout mes potes sont à 30 constant...

J'avais bien mis à jour les commandes cl_cmdrate 700000 et quelques, rate 128 etc etc! Du coup, j'ai diminué ses valeurs, mon ping à diminue mais les lags restent présent! Donc c'est pas la solution. :(

Quelqu'un sait pourquoi sur TS je suis bien alors que sur un serv host je peux littéralement pas jouer ? :/

Merci!! :)
Réponse #2
Par FoXxX - 25/04/2017 11:35:03
c'est pas un problème d'où est host le serv, tout mes potes sont à 30 constant...

Merci!! :)

bah si justement non ? les commandes ne changent rien d'un serveur a l'autre ,si tu as 30 ,et 130 sur un autre c'est pas les rates qui vont modifier ton ping.

t'as essayé de faire un ping en invite de commande sur l'ip du server (c'est possible non ? )

Regarde sur ts, info connexion si tu n'as pas de packet loss il le detecte bien.

C'est quoi ton fai ? y a certain fai qui ont plus de mal avec des serveurs allemands / hollandais

Tu peux test (juste pour le test ) un partage de co de ton phone sur le pc et de regarde sur le serveur.

Réponse #3
Par Marstattack - 25/04/2017 12:21:23
Pourquoi y'aurait que moi du coup ? :(

oui oui j'ai essayé j'étais à 141 et tout les autres (adversaires compris) étaient à 40-60...... je suis allé sur un retake instant pour checker, et j'étais bien à 40-50 niquel.....

Oula, aucune idée.......:/
Réponse #4
Par FoXxX - 25/04/2017 13:35:50
car les autres ont pas le même FAI, et même avec le même FAI si ils sont pas de ta région c'est différent.

Page 1 sur 1