Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseil casque de jeu - 2 messages, 502 vues
1er message
Par MonsterFR - 10/07/2015 12:10:53
Bonjour,

Je recherche un casque pour jouer principalement à CS:GO, mais je ne sais pas vers quel casque m'orienter.

Je cherche un casque me permettant clairement d'entendre les positions des adversaires quand ils me courent dessus ou autre.

Je ne sais pas si pour un casque principalement pour CS:GO il vaut mieux que j'opte pour un casque 5.1, 7.1 ou peu importe. Quelle est la différence entre un casque simple, un casque 5.1 et un casque 7.1 appart le nombre de basses? Est-ce d'une grande utilité pour CS:GO?

Je voulais savoir aussi, si pour me permettre d'entendre les bruits de pas ect sur CS:GO, il était préférable d'avoir une carte sons ou non?

Aussi, la sortie du casque a t-elle une influence sur la qualité du son? Est-il préférable d'avoir un casque avec une sortie en jack ou une sortie USB ?

Personnellement, j'ai repéré deux casques qui me semble bien, le Razer Kraken 7.1 Chroma ou le SteelSeries Siberia v3 Noir.

Si vous avez des conseils à me donner pour m'aider à faire mon choix, ou même me conseiller un casque, je suis preneur.
Réponse #2
Par LIGHT - 10/07/2015 12:31:31
siberia v3 a+
Réponse #3
Par ibS - 10/07/2015 12:45:53
Je te déconseille les siberia personnellement.
Le HyperX est le même que le QH-90 c'est à dire un très bon casque (son + confort) pour un prix raisonnable ;)
Page 1 sur 1