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Conseil configuration - 15 messages, 3017 vues
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Réponse #11
Par Trankill - 25/04/2016 08:28:31
salut,
déjà ta carte graph est low donc :

vire les effets ombres : Faible
details des shaders : Faible!
-Mode anticrénelage MSAA :x2 maxi voir aucun
-Mode de filtrage des textures : trilinéaire
-Anticrénelage FXXA : désactive

vérifie ensuite si tes coeurs sont tous activés sous windows....(démarrer/exécuter/msconfig/onglet démarrer/ options avancées/cocher les 8 coeurs /enregistrer/redémarrer...)

ensuite teste tes fps ingame, puis remonte un chouia sur le msaa ....les shaders.selon le résultat...

acheter de la ram sers à rien pour les fps....

test et tiens nous au jus..
Réponse #12
Par irepz - 25/04/2016 11:26:15
de toute façon ta un écran 75hz donc ta 75 fps.
Change d'écran


WHOOT ? tu es sérieux quand tu sort des énormités pareil ? les Hz et les fps ça n'a rien avoir U_u

Je joue sur un 144hz et j'ai pas 144fps mais bloqué à 400 (via le jeux donc surement plus)

et y'a des gens avec des 60hz qui tourne tout autant à +400 fps si le pc tiens la route.



Le pc tient sûrement la route mais l'écran n'affiche que 60fps donc ton pc calcul des frames pour rien.
Un mec sur reddit l'explique très bien : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1wsywz/myth_busting_the_relationship_between_fps_monitor/cf5322p
Réponse #13
Par scylk - 25/04/2016 12:16:46
de toute façon ta un écran 75hz donc ta 75 fps.
Change d'écran


WHOOT ? tu es sérieux quand tu sort des énormités pareil ? les Hz et les fps ça n'a rien avoir U_u

Je joue sur un 144hz et j'ai pas 144fps mais bloqué à 400 (via le jeux donc surement plus)

et y'a des gens avec des 60hz qui tourne tout autant à +400 fps si le pc tiens la route.



Le pc tient sûrement la route mais l'écran n'affiche que 60fps donc ton pc calcul des frames pour rien.
Un mec sur reddit l'explique très bien : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1wsywz/myth_busting_the_relationship_between_fps_monitor/cf5322p



Sauf que c'est doublement faux.

1 - Visuellement, tu ne calcules pas des frames pour rien, plus t'as de fps et moins t'as de tearing, à 120hz la différence est légère mais passe ton écran en 60hz et cap tes fps à 60 puis à 500 et tu verras la différence.

2 - tes fps limitent le nombre d'envoi d'information par seconde au serveur, c'est l'histoire du fameux "si t'as moins de 128 fps t'es désavantagé sur un 128 tick"
Réponse #14
Par irepz - 25/04/2016 12:56:42

Sauf que c'est doublement faux.

1 - Visuellement, tu ne calcules pas des frames pour rien, plus t'as de fps et moins t'as de tearing, à 120hz la différence est légère mais passe ton écran en 60hz et cap tes fps à 60 puis à 500 et tu verras la différence.


Faux

https://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/35d01h/what_causes_screen_tearing/cr3kdd7


2 - tes fps limitent le nombre d'envoi d'information par seconde au serveur, c'est l'histoire du fameux "si t'as moins de 128 fps t'es désavantagé sur un 128 tick"

Oui et non, tout est très bien expliqué ici :

http://www.vakarm.net/forums/topic/Une-fois-pour-toutes-tickrate-rate-interp-fps-tickrate-et-plus/30213
Réponse #15
Par scylk - 25/04/2016 13:45:09 - Modifié le 25/04/2016 13:46:04
A poster des liens sans argumentation derrière t'as l'air d'un mec bien duper.

Ton premier lien dit simplement que si tu as un asynchronisme entre framerate et refreshrate tu as forcément du tearing.
Moi je te dis que plus tes fps sont élevés plus le tearing est léger.
Essaie un peu de comprendre ce que tu lis avant de me balancer des "faux" à la tronche, ça t'évitera de passer pour un con.

"oui et non"

Tu peux développer le "et non" ? Nan parce que précisément dans le lien que t'as posté je lis:
pour les fps, d'après une doc que j'ai trouvé https://developer.valvesoftware.com/wiki/Interpolation, ils disent qu'une mise à jour serveur à besoin de trois frames pour être complètement affichée. Ce qui signifie que, dans l'idéal, les fps doivent être 3 fois plus élevé que le tickrate et l'updaterate. D'ailleurs, quand vous installez le jeu cs go pour la première fois, le cl_updaterate est à 20 et les fps_max à 60 (x3).
Réponse #16
Par irepz - 25/04/2016 14:04:45
A poster des liens sans argumentation derrière t'as l'air d'un mec bien duper.

Ton premier lien dit simplement que si tu as un asynchronisme entre framerate et refreshrate tu as forcément du tearing.
Moi je te dis que plus tes fps sont élevés plus le tearing est léger.
Essaie un peu de comprendre ce que tu lis avant de me balancer des "faux" à la tronche, ça t'évitera de passer pour un con.

"oui et non"

Tu peux développer le "et non" ? Nan parce que précisément dans le lien que t'as posté je lis:
pour les fps, d'après une doc que j'ai trouvé https://developer.valvesoftware.com/wiki/Interpolation, ils disent qu'une mise à jour serveur à besoin de trois frames pour être complètement affichée. Ce qui signifie que, dans l'idéal, les fps doivent être 3 fois plus élevé que le tickrate et l'updaterate. D'ailleurs, quand vous installez le jeu cs go pour la première fois, le cl_updaterate est à 20 et les fps_max à 60 (x3).



Tu m'as l'air bien excité mon ami, je te poste des liens pour m'éviter de répéter ce qui a été annoncé un peu partout sur le net. Cela dit google ne semble pas accessible à tout le monde, seulement aux "cons". Il n'y a rien à développer juste à lire ...

Bon après-midi,
tendrement.

Con
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