Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Conseils et Remarques pour intro
Conseils et Remarques pour intro - 10 messages, 1430 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Yondaime - 18/03/2013 18:10:43
http://www.youtube.com/watch?v=7zBIU3s32bM

Voila je viens de faire ma première intro(j'ai dans l'espoir de faire quelques movies ^^) et je voulais quelques remarques ou conseils pour progressé !

Je vous remercie d'avance
Réponse #2
Par vik - 18/03/2013 18:20:51
Pas fan de la zik mais c'est une question de goût. A la fin, si les lettres pouvait aussi exploser en débrit de verre ça serait sympa j'pense.

Côté technique je ne m'y connais pas trop :p
Réponse #3
Par Yondaime - 18/03/2013 18:26:55
Pour les débris de verre, je pense ne pas avoir encore le niveau ^^ mais c'est une bonne idée (je n'y avais même pas pensé :-O)
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 18/03/2013 19:31:43
trop d'effets en même temps et incohérent entre eux, mais persévère c'est encouragent ;)
Réponse #5
Par Yondaime - 18/03/2013 19:47:28 - Modifié le 18/03/2013 19:47:38
je prends note merci :)
Réponse #6
Par Sush[ii]s - 18/03/2013 19:52:38
La série de flashs lumineux les 7 premières secondes prennent beaucoup trop de places je trouve, bien trop agressifs à mon avis :/

En fait je pense que de 0:01 à 0:03 ça ne sert à rien (à part montrer que tu sais faire la teuf :P) même si ça colle bien niveau synchro, faudrait au moins que ça soit beaucoup moins aggressifs imo.
Réponse #7
Par Yondaime - 18/03/2013 20:00:50
Moi qui pensait que ça rendrait vivant ^^'. J'en ferait moins la prochaine fois :P en tout cas merci pour ton conseil :)
Réponse #8
Par Sush[ii]s - 18/03/2013 20:57:27
Moi qui pensait que ça rendrait vivant ^^'. J'en ferait moins la prochaine fois :P en tout cas merci pour ton conseil :)