Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Conseils et Remarques pour intro
Conseils et Remarques pour intro - 10 messages, 1430 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Yondaime - 18/03/2013 18:10:43
http://www.youtube.com/watch?v=7zBIU3s32bM

Voila je viens de faire ma première intro(j'ai dans l'espoir de faire quelques movies ^^) et je voulais quelques remarques ou conseils pour progressé !

Je vous remercie d'avance
Réponse #2
Par vik - 18/03/2013 18:20:51
Pas fan de la zik mais c'est une question de goût. A la fin, si les lettres pouvait aussi exploser en débrit de verre ça serait sympa j'pense.

Côté technique je ne m'y connais pas trop :p
Réponse #3
Par Yondaime - 18/03/2013 18:26:55
Pour les débris de verre, je pense ne pas avoir encore le niveau ^^ mais c'est une bonne idée (je n'y avais même pas pensé :-O)
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 18/03/2013 19:31:43
trop d'effets en même temps et incohérent entre eux, mais persévère c'est encouragent ;)
Réponse #5
Par Yondaime - 18/03/2013 19:47:28 - Modifié le 18/03/2013 19:47:38
je prends note merci :)
Réponse #6
Par Sush[ii]s - 18/03/2013 19:52:38
La série de flashs lumineux les 7 premières secondes prennent beaucoup trop de places je trouve, bien trop agressifs à mon avis :/

En fait je pense que de 0:01 à 0:03 ça ne sert à rien (à part montrer que tu sais faire la teuf :P) même si ça colle bien niveau synchro, faudrait au moins que ça soit beaucoup moins aggressifs imo.
Réponse #7
Par Yondaime - 18/03/2013 20:00:50
Moi qui pensait que ça rendrait vivant ^^'. J'en ferait moins la prochaine fois :P en tout cas merci pour ton conseil :)
Réponse #8
Par Sush[ii]s - 18/03/2013 20:57:27
Moi qui pensait que ça rendrait vivant ^^'. J'en ferait moins la prochaine fois :P en tout cas merci pour ton conseil :)

Oui c'est vrai que ça fait vivant ... Peut-être plus rester dans les teintes blanches et bleues pour rester avec la logique du reste de l'intro. Après je suis loin d'être expert en la matière (incapable de faire ça ^^') mais ça fait "bizarre" je trouve, pas cohérent ^^
Réponse #9
Par Yondaime - 18/03/2013 21:07:12 - Modifié le 18/03/2013 21:07:26
Oh tu sais même si tu n'es pas expert, l'avis de chacun est important !
Réponse #10
Par Suuldam - 18/03/2013 22:07:58
D'après moi je dirais :

- Jeux de lumière trop agressif au début comme le dit Sush[ii]s
- Manque de synchro entre les différents effets et la musique
- A l'affichage du nom on voit directement la limite supérieur de l'effet, en bas les rayons vont jusqu'au bout mais pas en haut
- Le changement entre vitre/pas de vitre me dérange un petit peu, je pense que c'est parce que l'on perds toute la teinte bleue d'un coup. (voir pour la garder sur les débris de verre ?)
- Dès l'effet de lumière sur le nom (0:06) il reste une barre sur le haut de l'image
- Le plus est des fois l'ennemi du mieux, je veux dire par la que l'on sent que tu as voulu en mettre beaucoup parce que tu aimes les choses (c'est bien, perso je trouve que c'est une marque d’intérêt). Allèges le tout, mets moins d'effets trop différents (les étoiles au début, les effets de lumières sur le nom, la lumière sur le haut, la sorte de trait/fumée dans le fond de l'image, les flocons dans le fond, les effets sur le Be Original, la vitre qui casse etc.) et ça sera plus agréable à regarder
Page 1 sur 2
1
2