Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseils pour s'améliorer - 3 messages, 588 vues
1er message
Par Lyro - 14/01/2016 19:08:49
Bonjour VaKarM !
ça va faire 2 ans que je joue presque quotidiennement sur CS:GO. J'étais Master Guardian Elite avant le rerank du jeu. Depuis je suis MG1. J'ai 1080h de jeu, et je pense avoir maintenant une vraie connaissance du jeu.
Mais le problème, c'est que je me considère comme réellement nul. J'ai des games ou je joue correctement, je peux mettre des hs pas trop difficilement. Mais j'ai également des games où je ne met rien.
Je m'entraîne environ 1h par jour, mais je n'ai vraiment aucune constance. Auriez-vous des conseils à me donner ?
Je joue régulièrement avec des mates global qui m'aident beaucoup sur ma connaissance du jeu. Mais auriez-vous des conseils en plus ?
Merci VaKarM !
A plus !
Réponse #2
Par NasR - 14/01/2016 19:48:28 - Modifié le 14/01/2016 19:55:29
Salut.

Alors déjà si tu joue au jeu depuis 2 ans, je pense que effectivement tu a une bonne connaissance du jeu, il faut que tu identifie ton problème ou que tu focus sur ce qui va pas dans ton jeu, personne n'est nul, du moins c'est impossible de le rester, tu peux que progresser, juste il te faut identifier d'où vient ton soucis, si c'est un problème de constance dans ton skill, c'est simple, arrête de jouer en MM pour le moment et fait que des aimbots map pour commencer, tu t'entraîne a différentes armes, quelques sessions pistols et weapons, des maps pour travailler tes reflexes et ton aim genre training_aim, fait toi des configurations en offline avec des bots sur une map pour reproduire des situations que tu rencontre en MM, travailler tes smokes et flashs aussi c'est important.

Quand tu te sentira mieux, tu pourra retourner en MM et voir si l'entrainement a porté ses fruits :)

Perso avant de me lancer dans des games MM ou faceit, je passe environs 2h a m’échauffer et réveiller ma mémoire musculaire, 1h de pistol et 1h de weapons :)

Et dernier conseil mais très important, quand tu joue et que tu sent que t'est pas bon, surtout ne change pas de reso ou de sensi, ça empirera plus qu'autre chose, GL mate :)
Réponse #3
Par Lyro - 14/01/2016 21:27:06
Merci pour ta réponse ! je vais essayer ça :)
Réponse #4
Par hiz0w - 14/01/2016 21:34:15
DM et entraine ton aim régulièrement (quotidiennement si possible), regarde des démos.

Et surtout joue joue joue, et force toi à jouer "intelligemment" pour pas "gâcher" du temps à jouer "fun" et à ne pas progresser .
Page 1 sur 1