Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Coup de souris BUG
Coup de souris BUG - 5 messages, 924 vues
1er message
Par tripz - 27/10/2013 19:55:05 - Ce membre est banni définitivement
Salut quand je donne des coup de souris genre quand je fait un 180 pour me retourner sec vers genre 90 ° elle bug enfin elle tourne pas car on dirais que je tourne trop vite elle fait comme un bloque, mais si je le fait doucement sa marche correctement, donc je ne sais pas si sa se regle dans les parametre si sa un non special de se que je parle pour que je le regle ;

Si on pourrait m'aider merci d'avance
Réponse #2
Par xkr1gz - 27/10/2013 20:05:09
J'ai eu un peu ce genre de soucis, lorsque je faisais un geste un peu brusque, ça faisait le bruit comme si la souris se déconnectait du PC. Ça te fait ça?
Réponse #3
Par tripz - 27/10/2013 20:06:50 - Ce membre est banni définitivement
J'ai eu un peu ce genre de soucis, lorsque je faisais un geste un peu brusque, ça faisait le bruit comme si la souris se déconnectait du PC. Ça te fait ça?

Non elle se deco pas quand je donne un coup pour 180° si un mec arrive deriere GA par exemple elle se bloque a vers 90° je suis obliger de redonner un coup mais c'est vraiment quand je donne un coup sec sinon elle se bloque pas
Réponse #4
Par zLx - 27/10/2013 23:03:33
Tu as quoi comme souris ? Et comme tapis de souris ?
Car sur mon ancienne Souris [Logitech G500], et avec mon SteelSeries QcK Heavy, j'ai eu la même chose. J'ai d'abord pensé à un problème au niveau de la souris, ce qui est possible après 1 an et demi d'utilisation. Je me suis renseigné un peu partout, pour au final me demander s'il n'y avait pas de poussière sur le capteur. Tu peux donc essayer de le nettoyer avec un coton tige et de l'alcool à 90.
Si ton problème est toujours présent, essaye de laver ton tapis. Perso j'ai passé un torchon humide dessus, tout en faisant attention de ne pas trop appuyer. Moi ça marché pendant 1h ou 2h, et le problème revenait ensuite.
Pour mon cas, c'était un problème lié au tapis, car j'avais des travaux chez moi, donc beaucoup de poussière sur le tapis.
Donc essaye de faire les deux ''lavage'', sinon, pose toi la question de la ''propreté'' de ta pièce. Sinon, achete une SteelSeries Sensei :p.
Réponse #5
Par tripz - 27/10/2013 23:13:14 - Ce membre est banni définitivement
J'ai une logitech aussi et comme tapis le razer goliathus
Réponse #6
Par zLx - 27/10/2013 23:27:11
Bin essaye ce que je t'ai dit pour nettoyer, sinon je vois pas ce que ça peut etre d'autre, à part un soucis de ta souris.
Page 1 sur 1