Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Crash CSGO tous les 2-3 changement de map/serveur
Crash CSGO tous les 2-3 changement de map/serveur - 3 messages, 3318 vues
1er message
Par xkr1gz - 30/11/2013 23:22:24
Bonjour/bonsoir à tous,

Voila déjà un moment que j'ai ce bug, et en ayant parlé autour de moi, beaucoup l'ont aussi. J'ai pu voir qu'il a été évoqué plusieurs fois via des recherches google, mais aucune réponse ayant aboutie à un changement n'a pu être donnée.

Mon soucis est que lorsque je change de map, environ toutes les 2maps, mon CSGO plante après les 5secondes de chargement de la map, juste au moment où le bouton continue apparaît ( celui ci se grise, et CSGO a cessé de fonctionné. ). J'ai eu beau faire une vérification du cache, réinstaller le jeu, mais rien ne change.

Une idée pour régler ce problème assez chiant?

Merci bien.
Réponse #2
Par Wam - 01/12/2013 11:30:08
J'ai pas réussi à enlever complètement ce problème, mais à le reduire !
Je pense que sur mon pc, ce bug surgit lorsque je fais trop de retour windaube.

Bref, ma petite soluce : tu vas à la racine de csgo (programfiles/steam/steamapps/common/csgo), et là tu supprimes tous les fichiers ".mdmp", qui doivent s'appeler du genre : (failed)csgo_20131109_104603.mdmp
Tu supprimes également le fichier debug.log.

Normalement tu devrais limiter le nombre de crash ainsi, moi ça marche assez longtemps si j'arrete mes retours windows IG.
En espérant que ça marche pour toi.
Réponse #3
Par xkr1gz - 01/12/2013 12:44:02
Merci pour ta réponse. J'ai dejà essayé de delete les .mdmp mais pas le debug.log. Je vais essayer. Merci pour ton info ;)

Chaud quand même que Vavle ne fix pas ce bug, car je ne suis pas le seul à l'avoir, la moitié de mes contacts l'on.
Réponse #4
Par Wam - 01/12/2013 13:09:15
Oui mais valve sans bug, ce n'est pas valve ! ;)

Perso cette soluce tient la route avec mon pc en mousse... ça évite de bugger aux changements de maps, aux chargements des MM etc.
Une fois que le bug revient (une fois par semaine/deux semaines), j'attends d'en avoir un 2e et je recommence la manip'
Et hop ! 2 semaines de tranquilité...

hf
Page 1 sur 1