Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crash au démarrage - 2 messages, 884 vues
1er message
Par supergothman - 08/08/2013 13:31:16
Salut tout le monde,

Hier je décide de faire un MM avec un mate et tout se passait bien jusqu'à ce que ma box décide de reboot toute seule (suite à une mise à jour j'imagine) donc évidemment pas de réponse avec le serveur etc... Et je suis donc renvoyé sur l'écran d’accueil du jeu sauf que là mon jeu ne réponds plus et lorsque je fais un retour windows mon écran reste en 1024 (d'habitude en 1920) et rien ne réponds sur l'écran à part les commandes "basique" de windows (je ne peux pas ouvrir ou fermer d'application , ni déplacer de fenêtre , je peux juste accéder à l'interface "métro" et arrêter ou redémarrer le pc).

Donc je me dis "c'est pas grave je vais ouvrir le gestionnaire de tâches depuis mon 2eme écran" sauf que forcément il apparaît sur le premier (donc impossible de fermer CS ou de déplacer le gestionnaire de tâches sur mon second écran).

Finalement j'ai réussi à fermer le jeu en voulant redémarrer (j'ai annulé le redémarrage lorsque windows m'a demandé si je voulais fermer les applications etc... ).

Donc de là je réessaye de lancer CS et même galère (d'autant plus que j'ai pas pris la précaution de mettre le gestionnaire de tâches sur le 2eme écran ....) donc là j'abandonne et décide d'aller me coucher en me disant que ça ira mieux demain.

Ce matin toujours pareil... Mais j'ai eu la présence d'esprit de mettre le jeu en fenêtré (-sw dans les options de lancement) du coup je peux fermer le jeu avec le gestionnaire de tâches.

J'ai tenté de désinstaller/réinstaller mais toujours pareil...

J'offre une partie de jambe en l'air avec une femme de joie à celui qui me fait re-fonctionner mon jeu (sans les solutions genre "faut formater" etc... j'ai formaté mon pc il y a pas très longtemps j'aimerais ne pas devoir le refaire tout de suite ... )
Réponse #2
Par Hqxx - 08/08/2013 16:09:12
J'ai la solution mais je veux la partie de jambe en l'air avant !
Réponse #3
Par supergothman - 08/08/2013 17:19:04
Problème résolu.

J'ai du désinstaller totalement steam et tout réinstaller.
Page 1 sur 1