Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crash du game - 5 messages, 554 vues
1er message
Par Vo0odKrZ - 06/12/2016 00:26:52
Hey.

J'ai actuellement un soucis, je crois depuis la mise à jour récente de CSGO, que ce soit en compétitif ou en communauté, mon jeu plante subitement sans rien pouvoir faire, même le gestionnaire de tache ne veux rien faire.
Du coup redémarrage du PC.
Assez chiant en MM quand tu plantes 2/3 fois ..

Quelqu'un aurait une solution ?

W10 64bits
16Go de RAM
I7 6700k
GTX 1080 Strix
Réponse #2
Par Trankill - 07/12/2016 05:50:53
salut,
vires tout tes fichiers (sauf ta cfg) et re dll le game...
Réponse #3
Par Vo0odKrZ - 07/12/2016 11:11:11
J'ai déjà réinstaller le jeu. :/ et fais une réparation aussi mais rien ne change.
Réponse #4
Par Zerojah - 07/12/2016 11:48:47
ça fait quoi au juste ?

Le jeu s'éteint ? Ecran noir ? etc... ?
Réponse #5
Par DZREE - 07/12/2016 13:45:11 - Modifié le 07/12/2016 15:42:02
ça fait quoi au juste ?

Le jeu s'éteint ? Ecran noir ? etc... ?

Au vu de sa description je pense que son jeu ''freeze'' et il n'est pas apte à faire un retour windows ce qui le force à ouvrir le gestionnaire des tâches pour forcer la fenêtre csgo à se fermer mais celui ci doit se retrouver ''bloqué'' en arrière plan..

Bien malheureux pour une aussi belle config !

Je ne sais pas comment résoudre ton problème...
Le jeu plante à intervalle régulier ou alors c'est complètement random ?
Tous tes pilotes sont à jour ? Tu ne rencontre pas ce genre de problème sur d'autres jeux ?
Tu as regardé les températures en jeu avant un crash ?
Regarde aussi en jeu l'utilisation de ta ram et cpu, même si en principe tu ne devrais pas à t'en soucier..
Réponse #6
Par Vo0odKrZ - 07/12/2016 22:49:12
Alors, le jeu freeze en effet, genre ta l'image qui se freeze (reste fixe comme une photo) et j'ai le son qui bug et qui se répète, genre le mec à la radio lâche un "allez c'est partit" moi sa freeze et sa fait "c'est c'est c'est...." (je sais pas comment le décrire ^^).
Que ce soit en MM ou Overwatch

Alors niveau température, j'y ai aussi pensé, même si en étant en 'silent mode' (sans ventilo) RAS de ce côté la. J'ai essayé en mettant les ventilos à 50% sait on jamais. Pareil sa bug.
Niveau CPU, pareil, RAS, il reste "froid" et j'ai aussi mis la pompe à 100% et les ventilos à 70%.

BF1, COD IW, Mafia 3, GTAV ... RAS, pourtant tout en ultra.

Quand je freeze, impossible de revenir sur le bureau, ce matin, j'ai réussi avec la case "retour windows" en bas à droite sous W10.

Niveau MAJ : GPU ok, CPU ok, BIOS ok, ...

Page 1 sur 1