Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crash permanent csgo - 18 messages, 1679 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kideeo - 03/11/2015 16:36:50
Salut,

Le MOTD de CSGO pourrais causer un problème similaire.
Je regarderais pour désactiver le première écran à ta place.

Il me semble que le premier écran est basé avec ton IE ( donc profite pour le mettre à jour aussi, ainsi que de faire toutes tes MAJ windows ).

Comment ça ?
Réponse #12
Par uRl_- - 03/11/2015 16:44:39
Salut,

Le MOTD de CSGO pourrais causer un problème similaire.
Je regarderais pour désactiver le première écran à ta place.

Il me semble que le premier écran est basé avec ton IE ( donc profite pour le mettre à jour aussi, ainsi que de faire toutes tes MAJ windows ).

Comment ça ?

Le MOTD c'est le message of the day à l'entré du serveur.
Désactive le, puis va sur un serveur de jeu.

cl_disablehtmlmotd 1
Réponse #13
Par kideeo - 04/11/2015 08:01:06
Ca a rien à ce que je vois
Réponse #14
Par judExD - 04/11/2015 08:34:56 - Modifié le 04/11/2015 08:37:14
j'avais le même problème il y a peu.

d'abord assure toi que le jeu se lance bien en mode admin.

pour ma part j'ai supprimé le dossier steam manuellement (en gardant les jeux parce que j'ai une connec de chiotte) et j'ai réinstallé le client . chez moi le problème a été réglé et j'ai galéré comme toi pendant 1 mois ... formatage etc...

Bon courage !

PS : si tas une carte AMD et que tu as le logiciel AMD gaming evolved (raptr.exe) supprime le. (il cause beaucoup de problèmes)
Réponse #15
Par kideeo - 04/11/2015 09:27:00
j'avais le même problème il y a peu.

d'abord assure toi que le jeu se lance bien en mode admin.

pour ma part j'ai supprimé le dossier steam manuellement (en gardant les jeux parce que j'ai une connec de chiotte) et j'ai réinstallé le client . chez moi le problème a été réglé et j'ai galéré comme toi pendant 1 mois ... formatage etc...

Bon courage !

PS : si tas une carte AMD et que tu as le logiciel AMD gaming evolved (raptr.exe) supprime le. (il cause beaucoup de problèmes)

Deja tenter ca n'a rien donné je suis avev une nvidia
Réponse #16
Par irepz - 04/11/2015 09:53:31
A priori ma réponse était inutile =D.

Bon chance!
Réponse #17
Par judExD - 04/11/2015 10:28:28 - Modifié le 04/11/2015 10:36:52
t'as déjà tenté de desactivé le steam cloud ? on sait jamais .... et supprimer complètement t'as cfg autoexec etc ... ? t'as formaté complètement ? aucun conflit dans tes drivers ?

test ça : "Go on your Counter Strike Global Offensive folder and go to the cfg folder(specifically: C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Counter Strike Global Offensive\csgo\cfg) and search for the video.txt file.

When there search for a "settings.mem_level" thingie. On it's right should be a number, try setting it to 0. It stopped all the crashes between map loads and skin related bugs. "

Le problème vient certainement de ce fichier video.text . essay de le supprimer si la solution plus haut ne fonctionne pas

et sinon : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5014-OGNM-7613&l=french

Après ça si ton problème n'est pas résolu tu peux te suicider .

Cordialement,
Réponse #18
Par kideeo - 04/11/2015 15:23:23
t'as déjà tenté de desactivé le steam cloud ? on sait jamais .... et supprimer complètement t'as cfg autoexec etc ... ? t'as formaté complètement ? aucun conflit dans tes drivers ?

test ça : "Go on your Counter Strike Global Offensive folder and go to the cfg folder(specifically: C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Counter Strike Global Offensive\csgo\cfg) and search for the video.txt file.

When there search for a "settings.mem_level" thingie. On it's right should be a number, try setting it to 0. It stopped all the crashes between map loads and skin related bugs. "

Le problème vient certainement de ce fichier video.text . essay de le supprimer si la solution plus haut ne fonctionne pas

et sinon : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5014-OGNM-7613&l=french

Après ça si ton problème n'est pas résolu tu peux te suicider .

Cordialement,

Ca sent le suicide ...
Réponse #19
Par kideeo - 09/11/2015 19:55:52
depuis la mise a jours windows 10 plus de soucis
Page 2 sur 2
1
2