Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création/Recherche de projet (2 joueurs) - 3 messages, 669 vues
1er message
Par Scopa - 23/12/2016 23:44:17 - Modifié le 31/12/2016 13:53:28
Bonjour à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DÉBUT A LA FIN.

Comme vous pourrez le remarquer le recrutement que je lance pour ce post est rigoureux et je serai intransigeant sur les personnes recrutées.

Nous nous lançons dans la création d'un projet, nous recherchons actuellement 2 joueurs : 1 MAIN AWP et 1 RIFLE ENTRY OU SUPPORT

Les objectifs seront tout d'abord de créer un bon teamplay afin de se lancer dans des tournois/ladders et bien sûr lans si les résultats suivent. J'estime qu'il y aura pas de lans tant que ça fait pas 3/4 mois qu'on est ensemble à 5 fixe et si il y a vraiment une possibilité de résultats, aller en lan pour lan j'ai donné.

Pour ce qui est de ma personne je reprends CSGO depuis 2 semaines après avoir stop en Juillet à cause de la fin d'un projet ou j'ai du m'investir énormément mais sinon voici nos profils :

Scopa
Jonathan
24 ans
Paris
Lurker
Supreme et Global sur mes deux comptes il y a 6 mois.
8 ans 1.6 (~8000h)
2 ans CS:GO (~2000h)

Meko
Guillaume
20 ans
Paris
Rifle Entry, Possibilité de Lurk.
3 ans et demi CSGO (~4000h)

Chalk
25 ans
LIG
~2500h csgo

Voici les qualités que j'attends :
* DE PREFERENCE vers l'Ile de France.
* DISPONIBILITE : Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir (21h00-0h00)(Tous les jours sont obligatoires à part gros problème IRL) et nous jouerons un autre jour si tout le monde est présent, des fois le week-end pour un tournoi online.
* HEURES DE JEU : 1500H MINIMUM
* ETRE PRET à prendre ESEA/CEVO/FACEIT.
* POUVOIR bouger en lan assez loin.
* AVOIR DE LA COMM
* Avoir un comportement correct. (En game c'est sérieux.)
* Avoir un bon micro évidemment.
* Avoir un âge minimum de 17 ans.
* Avoir une bonne expérience sous Counter-Strike (1.6/CSS/CSGO).
* Être de bon caractère tout en restant sérieux.
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Soutenir l'équipe et ses joueurs en cas de coup dur.
* Ne pas tout prendre au 1er degré.

Moyen de contact :

Steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002018800/
Ou réponse au post.

Je demande à toute personnes intéressé de bien lire ce que nous recherchons, toutes personnes ne répondant pas aux critères sera barré de la liste. Le recrutement sera très stricte car je n'ai pas de temps à perdre, j'estime que j'en ai assez perdu sur CS:GO et revenant du taff à 19h je peux plus me le permettre de laisser trop de chances/de temps aux gens.

Je vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à ce projet et j'attends vos candidatures impatiemment.

Merci d'avoir lu.
Réponse #2
Par SONCHAU22 - 25/12/2016 09:09:07
en 2018 TU VA TROUVé un joueur a ces qualités
Réponse #3
Par Scopa - 28/12/2016 18:18:03
up!
Réponse #4
Par Scopa - 30/12/2016 19:11:28
up!
Page 1 sur 1