Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Creation Workshop AK | Fresh - 5 messages, 748 vues
1er message
Par NxScsgo - 05/03/2014 09:33:47
Bonjour à tous.

Je viens de créer un skin sur le Workshop (mon premier) et je voudrais avoir vos avis concernant mon projet (des critiques constructives s'il vous plaît).

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=234929127

Si vous aimez et que ça vous intéresserais même de l'avoir en jeu, n'hésitez pas à liker :P
Réponse #2
Par k4rt0on - 05/03/2014 12:10:31
Personnellement je trouve le contraste entre la partie bois et la partie glaciale trop brutale, peut-être qu'un dégradé, ou un style ce rapprochant plus de l'ai black avec la partie bois colorée pourrait atténuer cette impression.
Ou alors une couleur plus sombre, se rapprochant du p90 glacier mesh.
Mais c'est un skin sinon avec lequel je pourrais jouer je pense :)
En espérant t'avoir aider.
Réponse #3
Par DiXaR - 05/03/2014 13:00:14 - Modifié le 05/03/2014 13:02:16
Pas mal comme première création ! :)
L'idée est sympa, le bémol qui me vient en tête est le blanc éclatant.
C'est certes l'idée du "fresh", mais je trouve que ça "aveugle" un peu, j'opterai donc pour un blanc moins éclatant.
Sinon je suis partagé avec le bois de l'AK : à la fois ça contraste avec la luminosité de la peinture, et à la fois je trouve dommage de ne pas avoir le bois comme une continuité du côté "fresh".
En espérant que ça t'aide pour ton skin, tu es sur la bonne voie en tout cas ! :)
Réponse #4
Par NxScsgo - 05/03/2014 19:03:32
Merci pour vos avis.

Ce qui revient le plus en retour c'est effectivement le blanc un peu trop éclatant, il faudrait que je le grise un peu.
Réponse #5
Par StiX4Ever - 05/03/2014 19:22:29
J'aime bien le thème de la glace mais c'est trop brillant du coup on passe à côté d'éventuels détails je pense, mais c'est un bon début ;)

Bonne soirée :)
Réponse #6
Par NxScsgo - 05/03/2014 19:32:32
J'aime bien le thème de la glace mais c'est trop brillant du coup on passe à côté d'éventuels détails je pense, mais c'est un bon début ;)

Bonne soirée :)

Je vais faire des modif
Page 1 sur 1