Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Création de Logo
Création de Logo - 2 messages, 734 vues
1er message
Par Sil4s - 17/02/2015 12:21:47
Bonjour à tous,

Sachant qu'il y a plusieurs personnes qui s'y connaissent plus que bien en graphisme et design par ici je me permets de demander votre aide. Je vous explique le projet.

Je suis actuellement dans une Université au Canada où il n'y as pas comme on pourrait l'appeler, de Fraternité. Mais avec des amis nous avons créé un groupe (à la base privé entre nous) où nous postons les Infos pour les soirées sur le campus et en ville qui au final commence à faire parler de lui.
Nous avons donc eu l'idée d'agrandir un peu la chose en voulant créer quelque chose d'un peu plus sérieux. Il nous est alors venu à l'esprit qu'un logo serait une bonne idée. On pourrait alors créer nos sweat-shirts comme dans les fraternité Américaine. Seule problème personne n'est compétant avec tous les logiciels style Photoshop.

Nous cherchons alors une personne qui pourrait nous consacrer un peu de temps pour nous confectionner un logo.
Nous avons déjà les bases en tête, Le groupe s'appelle Skyfall ( rien à voir avec le film ou la chanson, plus dans le sens le ciel nous tombe sur la tete puisque les soirées partent en couille)
On voudrait alors reprendre les lettres Sigma et Phi majuscules de l'alphabet grecque (SkyFall) pour faire la base de notre Logo.

J'espère qu'une âme généreuse répondra à mon appelle et nous permettra alors de poursuivre notre projet.

Merci d'avance! :)
Réponse #2
Par haxium - 17/02/2015 12:29:20
J'te mp le mail d'un pote :)
Réponse #3
Par TitoO - 18/02/2015 10:25:59
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031532518/

Tu peux m'add Steam si tu le souhaites.
Je suis dispo pour la créa de ton logo :)

T'as également un MP
Page 1 sur 1