Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs go ram.. - 12 messages, 2111 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Troy - 15/05/2014 13:52:32
Bonjour,

Depuis hier soir full lag, alors que d'habitude je n'ai rien..

Et quand je ne lag pas, (je suis à 200 fps constant), cest comme si je lagais ... genre 35 ms, mais c'est comme si j'en avais 110-120..

WhUt the Fack ?

help T_T'
Réponse #2
Par BoboonK - 15/05/2014 14:05:56
Un ping faible n'est pas le seul critère d'une "bonne connection", si tu as du choke ou alors un var qui s'emballe en permanence, c'est pas bon du tout :/
(Pense à net_graph 1 pour check ces valeurs si ce n'est déjà fait)
Réponse #3
Par Troy - 15/05/2014 17:32:34 - Modifié le 15/05/2014 17:57:27
En faite c'est un peu WtF mon truc *.*
Genre mon jeu est comme... au ralentie.. je vois les mecs glisser au lieu de courir. Quand je tire sa fait comme si c'était saccader fin c'est juste horrible.. et sa me le fait que depuis hier soir..
help T_T
Réponse #4
Par Monky.D.Neptune - 15/05/2014 18:12:43
Genre mon jeu est comme... au ralentie.. je vois les mecs glisser au lieu de courir. Quand je tire sa fait comme si c'était saccader fin c'est juste horrible.. et sa me le fait que depuis hier soir..
help T_T

Tu joue sur un 120 hrz ?
Réponse #5
Par Troy - 15/05/2014 18:27:24
help T_T

Tu joue sur un 120 hrz ?

Np mm pas Iiyama prolite 75hz
Réponse #6
Par Troy - 15/05/2014 18:35:55
Doit avoir une couille sur mon pc ça me le fait aussi sur LOL ._."
Réponse #7
Par Monky.D.Neptune - 15/05/2014 18:48:35
help T_T

Tu joue sur un 120 hrz ?

verifie si ton ecrant c'est pas remis en 60 hrz .
Réponse #8
Par Troy - 15/05/2014 18:58:32
help T_T

Tu joue sur un 120 hrz ?

verifie si ton ecrant c'est pas remis en 60 hrz .

Mdr tu laches pas l'histoire de l'écran sa me semble peu probable, il est actuellement en 60hz mais parce que je le laisse ainsi depuis tjrs donc à mon humble avis ça ne viens pas de là :/..
Réponse #9
Par Spline - 15/05/2014 19:04:27
Ca te le ais en online? Tu peux essayer de remettre tes fichiers de steam à niveau steam://flushconfig (à insérer dans ton navigateur) J'ai essayé hier, sur le premier serveur ou je me suis connecté, jeu rapide pas de tearing, dès le 2 eme serveur c'était fouttu. Jeu lent, image déchirée quand je tourne la souris, tirs décalées ...
Réponse #10
Par Troy - 15/05/2014 19:08:20 - Modifié le 15/05/2014 19:11:24
Ca te le ais en online? Tu peux essayer de remettre tes fichiers de steam à niveau steam://flushconfig (à insérer dans ton navigateur) J'ai essayé hier, sur le premier serveur ou je me suis connecté, jeu rapide pas de tearing, dès le 2 eme serveur c'était fouttu. Jeu lent, image déchirée quand je tourne la souris, tirs décalées ...

J'ai éssayer en OFFline avec des bots là c'est encore plus des barres... C'est matrix genre pas de saccade mais parcontre le jeu est au ralenti.. You think i'm neo ?...

Pour décrire ce que j'ai plus en détails: - Quand je vois un perso il fera 2 pas en avant puis un en arrière..
- Quand je saute les saut sont long je met un certain temps avt de retombé..
- Si vous avez joué à max payne, quand vous activé le mode ralenti, beh c'est exactement ce que j'ai sur Cs go.. (non sa ne me donne pas d'avantage)
Page 1 sur 2
1
2