Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Csgolounge - Bots offline / file pleine
Csgolounge - Bots offline / file pleine - 10 messages, 2461 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rikemSen - 19/10/2015 14:53:51
Petite astuce au cas ou pour les flemmards du clic qui veulent parier sur csgolounge :

A rentrer en console (firebug par exemple) :

setInterval(function(){ $('#placebut').trigger('click'); }, 3000);

Au bout de 3 fois, ou la fenetre s'ouvre pour dire que c'est offline, bloquer l'affichage puis ensuite check steam pour l'offre en live. Comme ça, ça bet dès que possible.

Je garantis pas le fonctionnement, mais perso, je laisse tourner :).
Réponse #2
Par Britaliope - 19/10/2015 23:58:41
tiens j'up avec cette commande pour quémander vos biens. elle fonctionne del a meme manière.

setInterval(function(){ $('#freezebutton').trigger('click'); }, 3000);
Réponse #3
Par rikemSen - 21/10/2015 13:57:38 - Modifié le 21/10/2015 13:57:58
J'avais dit dans un autre post que je fournirai quelque chose d'un peu mieux (pas énormément mieux hein).

Avec le simple setInterval, toutes les 3s il y a le popup qui s'ouvre et qui fait un retour sur l'onglet csgolounge (assez ennuyeux). L'astuce consiste à rédéfinir la fonction qui est appelée par :

function placeBetNew(match, tlss) {
if (!$('#on').val()) {
$("#placebut").show();
window.alert("You didn't select a team.");
return;
}

if ($('.left').children().size() > 0) {
if (returns == true) {
$.ajax({
type: "POST",
url: "ajax/postBet.php",
data: $("#betpoll").serialize() + "&match=" + match + "&tlss=" + tlss,
success: function(data) {
if (data) {
$("#placebut").show();
console.log(data);
} else {
alert('ok');
window.location.href = "mybets";
}
}
});
} else {
$.ajax({
type: "POST",
url: "ajax/postBetOffer.php",
data: $("#betpoll").serialize() + "&match=" + match + "&tlss=" + tlss,
success: function(data) {
if (data) {
$("#placebut").show();
console.log(data);
} else {
alert('ok');
window.location.href = "mybets";
localStorage.playedbet = false;
}
}
});
}
} else {
$("#placebut").show();
window.alert("You didn't pick any items.");
}
}
setInterval(function(){ $('#placebut').trigger('click'); }, 5000);

En gros là, le message de file d'attente ou de mode offline des bots n'apparait plus en alerte mais se trouve dans la console. Il y a une alerte uniquement lorsque le bet est confirmé et qu'une proposition est en attente, ce qui fait qu'on tombe sur la page csgolounge pour cliquer sur "your offer is ready".

En espérant que ça soit utile à quelques uns. A noter sinon qu'il existe une extension pour chrome qui fait tout ça et plus :). (mais j'utilise pas chrome ^^)
Réponse #4
Par FR4SK - 21/10/2015 14:04:19
sinon plus simple, t'installe un autoclick :) http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/accessibilite/fiches/108165.html
Réponse #5
Par KelJii - 21/10/2015 14:14:43

Lol nan sa sera pas plus simple avec un autoclick vu que tu devras rester en permanence sur la page de csgolounge :)
Réponse #6
Par rikemSen - 21/10/2015 14:23:03 - Modifié le 21/10/2015 14:24:32

Pourquoi pas. Dommage que le post perde toute crédibilité en linkant 01net... Le site est un virus en soit (façon de parler).

edit : je n'ai jamais dit que c'était la meilleure solution hein ^^. La meilleure reste l'addon Chrome qui fait bien plus et bien mieux. Là, c'est pour dépanner, pour les parieurs occasionnels et qu'on pas envie d'installer 150k trucs :)
Réponse #7
Par Britaliope - 21/10/2015 14:26:45 - Modifié le 21/10/2015 14:28:29

sinon, encore plus simple, tu te crée ton propre autoclick : http://www.mediafire.com/download/rte041a89sswcln/Auto_ckicker_by_Britaliope.exe

Et la vu que t'a confiance en moi tu est sur que ya pas de virus ! (bon faites gaffe par contre c'est un coup a planter le PC si vous cliquez au mauvais endroit)

je l'avait créé pour les soldes d'été, pour le mini jeu des monstres
Réponse #8
Par FR4SK - 21/10/2015 14:27:59
ou encore creer un script actionaz <3 http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/116557.html
Réponse #9
Par TiTO - 21/10/2015 14:30:00
Ou tout simplement ajouter lounge destroyer comme addon a chrome . xD
Réponse #10
Par rikemSen - 21/10/2015 14:30:33
J'suis pas fan des logiciels à installer :)

A la limite un userscript leger qui fonctionne sour tamper/greasemonkey mais rien de plus. C'est pour bet des skins, pas pour enchérir sur ebay hein.
Page 1 sur 2
1
2