Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgolounge prévention ! - 4 messages, 921 vues
1er message
Par KrowM - 31/01/2014 19:15:09
j'ai remarqué un nouvel essais de "hack" sur Csgl les personne add et dise add moi .. et refile un lien bidon genre :
http://steamcommunutly.com/profiles/76782364783678236/

steamcommunutly ??? ... NT BRO !

Faite bien gaffe je sait pas comment ils font aprés mais je post sa au cas ou :D
Réponse #2
Par kiqback - 31/01/2014 19:18:03 - Modifié le 31/01/2014 19:18:52
c'est pas nouveau, tu serais pas nouveau sur vakarm? mais c est toujour bien de le rappeler
Réponse #3
Par KrowM - 31/01/2014 19:42:17
c'est pas nouveau, tu serais pas nouveau sur vakarm? mais c est toujour bien de le rappeler

Sur Vakarm non mais csgolng depuis peut ducoup je me suis dis que se serait quand même bien de le dire quit a me faire flame par 50 milliards de joueurs comme quoi c'est vieux ^^ ! Je préfére aidé les gents
Réponse #4
Par kiqback - 31/01/2014 20:00:57

Sur Vakarm non mais csgolng depuis peut ducoup je me suis dis que se serait quand même bien de le dire quit a me faire flame par 50 milliards de joueurs comme quoi c'est vieux ^^ ! Je préfére aidé les gents

non mais c'etait sans offense, peut etre que grace a toi, il y aura un pigeon de moins a se faire niquer ;)
Réponse #5
Par KrowM - 31/01/2014 20:43:47

non mais c'etait sans offense, peut etre que grace a toi, il y aura un pigeon de moins a se faire niquer ;)

Je sait bien que l'a dis sans flame mais par rapport a d'autre Vakarmiens ^^
Page 1 sur 1