Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cybercafé Bordeaux - 3 messages, 621 vues
1er message
Par Younix - 26/08/2015 16:54:06 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Je cherche un CyberCafé sur Bordeaux, ou ses alentours, pour pouvoir jouer à CSGO. Genre passer 4 heures sur le PC. Je joue seulement le mardi/mercredi.

Vous en connaissez un ?

Merci !
Réponse #2
Par VAKA - 26/08/2015 18:11:08
Salut,

Je cherche un CyberCafé sur Bordeaux, ou ses alentours, pour pouvoir jouer à CSGO. Genre passer 4 heures sur le PC. Je joue seulement le mardi/mercredi.

Vous en connaissez un ?

Merci !

y000, ya un meltdown a bx ! CU là bas :)
Réponse #3
Par Younix - 26/08/2015 18:23:26 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Vous en connaissez un ?

Merci !

Oui je l'ai trouvé et contacté sur Facebook déjà pour avoir des renseignements, mais es tu sûr qu'il répond à mes attentes ? Genre, jpeux me ramener là bas à 18 heure, jouer à CSGO sur mon compte jusqu'à minuit en payant genre 20 euros ? Et genre je peux ramener mon casque, ma souris et mon tapis ?

Merci !
Réponse #4
Par VAKA - 26/08/2015 18:27:36
Salut,

Vous en connaissez un ?

Merci !

Oui je l'ai trouvé et contacté sur Facebook déjà pour avoir des renseignements, mais es tu sûr qu'il répond à mes attentes ? Genre, jpeux me ramener là bas à 18 heure, jouer à CSGO sur mon compte jusqu'à minuit en payant genre 20 euros ? Et genre je peux ramener mon casque, ma souris et mon tapis ?

Merci !

Hummm je ne sais pas ça par contre, demande leur sur facebook il pourrait te le dire mieux que moi :)
Page 1 sur 1