Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DaT mOvIe - 4 messages, 859 vues
1er message
Par EMYOR - 07/05/2016 20:56:43 - Modifié le 07/05/2016 20:58:12
Salut à toutes et à tous,

Je vous partages une petite compil de frag, rien d'exceptionnel en soit!
Je m'excuse d'avance pour la non fluidité de la vidéo que vous pourrez rencontrer par moment dû a notre excellence FRAPS, des actions issues des HLTV faceit et ma faible connexion internet partagé dans un monde remplis de mise à jour d'androïde,streaming,rézo saucio,.... et ma famille nombreuse!

Sinon j'aurais quelques questions, notamment sur le comment on fait pour viré les blackbars sur ma vidéo? (sachant que je ne joue pas avec!)
Et si il était possible (comme sur 1.6) de juste enlever le hud_saytext et non le cl_draw_deathnotice (qui par nuance enlève les HP,les balles,... qui peuvent sortir une action d'un contexte!)

à bon entendeur

https://www.youtube.com/watch?v=HOmjmxra44k
Réponse #2
Par CYP_ - 07/05/2016 21:54:06
record avec OBS fraps c'est dépassé :)
Réponse #3
Par EMYOR - 08/05/2016 01:13:29
record avec OBS fraps c'est dépassé :)

Je connais OBS en tant que logiciel de streaming mais sa me paraît compliqué pour record non?
Réponse #4
Par Arni - 08/05/2016 13:29:21

Sinon j'aurais quelques questions, notamment sur le comment on fait pour viré les blackbars sur ma vidéo? (sachant que je ne joue pas avec!)

Clique droit sur ta vidéo dans ton editeur -> propriétés -> décocher " conserver les proportions "

Enfin si t'es sur sony vegas.
Réponse #5
Par EMYOR - 08/05/2016 13:49:04

Clique droit sur ta vidéo dans ton editeur -> propriétés -> décocher " conserver les proportions "

Enfin si t'es sur sony vegas.

En effet, merci!
y'a pas moyen de le faire appliqué à tous les projets plutôt que de le faire 1par1? faire ça + désactivé le rééchantillonnage .... boring!
Page 1 sur 1