Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ddos serveur MM ? - 4 messages, 1021 vues
1er message
Par Dark-Youpikai - 12/04/2015 22:56:34
Bonsoir,

Pour faire bref, on lance un MM, jusque là rien d'anormal, on joue une dizaine de rounds, puis à ce moment là, 4 des 5 joueurs ( moi y compris ) se teleporte au spawn, de même en face, mais seulement 1 joueur, on peut bouger vite fait mais 1 seconde après, on revient à notre spawn d'origine, cela pendant tous les rounds. J'ai donc leave le serveur et donc tenté de me reconnecter, mais impossible de rejoindre, ca met reconnexion au serveur, mais impossible de se reconnecter.

Ma question est donc, est-ce possible, selon vous, de DDOS un serveur MM par un joueur adverse, ou c'est juste encore Valve qui ne sont pas doués et qui met des serveurs en carton ? D'autres cas de ce type ?

J'espere avoir été assez clair, sinon demandez-moi plus d'explications ;)

Avec les VAC Error et leur Ddos server, je dois être à 4-5 ban en 1 mois, juste à cause de Valve et non pas de moi, j'aime :D

Voilà, bonne soirée, en esperant avoir des réponses ^^
Réponse #2
Par Towi - 12/04/2015 23:08:03
Salut,

Il m'est arrivé la même chose avec un mate pendant un MM. En plein milieu du round, impossible de bouger, et lorsque l'on pense réussir, on est rollback..

On a déco en pensant pouvoir revenir, mais comme toi, message d'erreur et impossible de se reconnecter.

J'ai quand même continuer d'essayer, et j'ai réussi à me reconnecter, et je n'ai plus eu le problème de toute la game.
J'ai quand même écoper d'un ban 30 min alors que j'étais revenu..

Bref, vu que je n'ai pas eu le problème ensuite, je suppose que c'est un problème chez valve.
Réponse #3
Par Dark-Youpikai - 12/04/2015 23:24:45
Ah ok, donc ca va on est pas les seuls ^^

En face aussi certains mecs bugaient ou c'était juste de votre côté ? ;)

Si tu as pris un ban alors que tu étais revenu, c'est surement parce que pendant ta connexion au serveur, tu t'ai fais ban au même moment, tu as cliqué sur le bouton Reconnecter avant d'être ban.
Réponse #4
Par EzLucky - 12/04/2015 23:50:39
C'est arrivé dans une de mes games, 9 péons aux spawns et moi qui pouvais bouger, du coup j'ai fait 2 aces en 2 rounds et au troisième ça c'est arrêté.

Donc non c'est pas du DDOS c'est des problèmes des servs, mais je comprends tjr pas pourquoi je n'étais pas freeze comme les autres, c'était impec pour moi, aucun lag et très fluide
Réponse #5
Par Towi - 13/04/2015 14:33:30

En face aussi certains mecs bugaient ou c'était juste de votre côté ? ;)

Il n'y avait que nous 2, mes autres mates n'avaient aucun soucis non plus.
Page 1 sur 1