Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
De la cohérence des règles du forum - 21 messages, 2714 vues
![]() |
Réponse #11 |
|
| Par LESLY` - 13/11/2015 16:57:29 |
![]() |
Réponse #12 |
|
| Par SatisFaction - 13/11/2015 17:15:10 |
![]() |
Réponse #13 |
|
| Par SatisFaction - 13/11/2015 17:16:13 |
![]() |
Réponse #14 |
|
| Par LESLY` - 13/11/2015 17:34:09 |
![]() |
Réponse #15 |
|
| Par -jesus has POWER - 13/11/2015 17:47:27 |
|
|
Personnellement le sujet que tu évoques devrait tomber sous le coup de cette régle : "Les messages enfreignant d'une manière ou d'une autre les lois françaises." Du moins c'est mon point de vu mais je pense que le sujet va à l'encontre de cet régle. Concernant la cohérence des règles du forum à titre personnel c'est plutôt celle-ci qui me dérange : "Le langage SMS". J'ai vraiment mal au crâne en lisant certaines personnes qui ne font strictement aucun effort. Oui, bien sûr. Non, concernant le langage SMS, tu peux te plaindre du fait que la règle ne soit pas respectée mais difficellement remettre en cause sa cohérence, la raison de sa présence dans les règles. :) Justement c'est pas de sa présence dont je me plains, c'est de la tournure de la règle et de sa non application. Pour moi la règle devrait être : "Toute personne s'engage à s'exprimer dans un français convenable et à faire un effort de syntaxe et d'orthographe pour la bonne compréhension de tous.". Je rajouterai même, n'hésitez pas à vous faire corriger par : http://bonpatron.com/ :p "vous ne vallez surement bien moin de chose qu' elle" Oui ce message m'a fort choqué aussi :D , le pire c'est qu'on dirait qu'il a essayé de faire un effort pour l'écrire AHHA |
![]() |
Réponse #16 |
|
| Par uRl_- - 13/11/2015 17:48:38 |
|
|
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-et-envois-entre-particuliers |
![]() |
Réponse #17 |
|
| Par -jesus has POWER - 13/11/2015 17:48:43 |
|
|
Personnellement le sujet que tu évoques devrait tomber sous le coup de cette régle : "Les messages enfreignant d'une manière ou d'une autre les lois françaises." Du moins c'est mon point de vu mais je pense que le sujet va à l'encontre de cet régle. Concernant la cohérence des règles du forum à titre personnel c'est plutôt celle-ci qui me dérange : "Le langage SMS". J'ai vraiment mal au crâne en lisant certaines personnes qui ne font strictement aucun effort. Oui, bien sûr. Non, concernant le langage SMS, tu peux te plaindre du fait que la règle ne soit pas respectée mais difficellement remettre en cause sa cohérence, la raison de sa présence dans les règles. :) Justement c'est pas de sa présence dont je me plains, c'est de la tournure de la règle et de sa non application. Pour moi la règle devrait être : "Toute personne s'engage à s'exprimer dans un français convenable et à faire un effort de syntaxe et d'orthographe pour la bonne compréhension de tous.". Je rajouterai même, n'hésitez pas à vous faire corriger par : http://bonpatron.com/ :p Cette bonne vieille répartie basée sur l'orthographe.. change de vinyle potow./!\ Savoir écrire c'est respecter les autres, et son pays. Répartie de quoi ?! Je ne suis pas parfait, je n'écris pas non plus correctement du premier coup. Je fais donc des efforts. Pourquoi devrais-je être le seul ? S'exprimer correctement c'est une forme de respect. Quand tu passes un entretien d'embauche tu parles pas en mode getho ? Tu ne parles pas non plus en language SMS ... Donc pourquoi sur un forum ça devrait pas être pareil ? On vit en communauté, vakarm est une communauté, à partir de là, les bonnes manières sont de rigeurs. Et je ne parles pas de message où c'est juste un verbe mal conjugué, je sais être tolérant pour ce genre de chose, moi aussi je fais des erreurs. Mais plutôt des messages comme celui là : "vous ne vallez surement bien moin de chose qu' elle". C'est un exemple parmi tant d'autres. Oops le quote foireux .. :D |
![]() |
Réponse #18 |
|
| Par dinng - 13/11/2015 17:52:03 |
|
|
... Oops le quote foireux .. :D J'ai rien compris à ce que tu as fait. J'ai juste mal au crâne XD |
![]() |
Réponse #19 |
|
| Par -jesus has POWER - 13/11/2015 18:06:12 |
![]() |
Réponse #20 |
|
| Par B4ttosaii19 - 13/11/2015 22:05:03 |
|
|
C'est un forum.. on peut débattre de tout du moment que ça se fait dans le respeect... |