Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
De_prodigy - 5 messages, 1196 vues
1er message
Par baros8769 - 12/12/2013 10:57:45
Salut,

juste petite question j'ai vu de_prodigy sur cs go refaite et tout mais toujours pas en MM va-t-elle venir en MM ou pas?
Car de temps en temps une petite map comme celle-ci peut faire du bien a la place de toujours play D2, inf, nuke , mirage ...

Merci bonne journée !
Réponse #2
Par Fleaux - 12/12/2013 11:18:14
mais il reste toujours...TRAIN! Tada!:p non je rigole, c'est vrai qu'avoir un choix plus vaste de map peut être simpa, mais après cela peut avoir un impact sur le temps pour trouver une partie!
Réponse #3
Par Miaouuu - 12/12/2013 14:07:32
Au delà du MM, ne serait-ce que pour la quantité énorme de gens qui jouent en occasionnel et qui se tapent 5 cartes en boucle.. Sur source il y en avait bien plus et perso ca me paraissait normal.. prodigy oui, et même cbble.. des maps pas jouées au niveau pro certes, mais appréciées par les 'petits joueurs' et ce, même en match.. et bien plus jouables qu'aztec.. de_cbble me manque personnellement, j'ai des souvenirs épiques dessus^^ Et c'est dommage que sur GO ce soit autant limité.. Je sais pas s'ils ont a l'idée de développer ca..
Réponse #4
Par NagaiT- - 12/12/2013 14:40:45 - Ce membre est banni définitivement
Au delà du MM, ne serait-ce que pour la quantité énorme de gens qui jouent en occasionnel et qui se tapent 5 cartes en boucle.. Sur source il y en avait bien plus et perso ca me paraissait normal.. prodigy oui, et même cbble.. des maps pas jouées au niveau pro certes, mais appréciées par les 'petits joueurs' et ce, même en match.. et bien plus jouables qu'aztec.. de_cbble me manque personnellement, j'ai des souvenirs épiques dessus^^ Et c'est dommage que sur GO ce soit autant limité.. Je sais pas s'ils ont a l'idée de développer ca..

cbble est sur certain serveur ffa, elle s'appelle exactement de_cobble, fait une recherche de serveur et tu la verra :)
Réponse #5
Par Miaouuu - 12/12/2013 14:44:45

cbble est sur certain serveur ffa, elle s'appelle exactement de_cobble, fait une recherche de serveur et tu la verra :)

C'est celle qui était sur le Workshop qui a été mise sur des serveurs privés? Parce que je me retrouvais en général seul sur les serveurs quand j'essayais de la jouer..
A voir en tout cas, je regarderais, mais quoi qu'il en soit, ils pourraient l'ajouter directement dans la liste de map quoi..
Réponse #6
Par baros8769 - 12/12/2013 21:48:28
Oui c'est sur mais quand tu vois des maps comme vertigo militia elle serve a rien tu les remplace par Cbble et prodigy j'aimerai deux fois plus quoi en plus ca peut devenir des maps officiel surtout Cbble et la prodigy sur CS:GO pour moi elle est plus du tout CT comme sur CSS donc je pense qu'elle a les capacité de passé officiel comme maps aussi

Donc on se tape des maps de m*** en MM alors qu'on pourrait en avoir des mieux tu enleve Milita, vertigo tu rajoute tuscan cbble et prodigy et la tu peux pas te plaindre niveaux maps puis au moins tu joue pas tous le temps d2 inf nuke mirage ....
Page 1 sur 1