Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Deathspect sur CS:GO ? - 11 messages, 2354 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par evy^ - 24/03/2013 12:50:44
Salut à tous,

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/886497_574146659271037_492459382_o.jpg

En voyant ce screen, je me suis demandé si le Deathspect (ou une variante) était revenu sur l'opus GO ?

Petite parenthèse pour ceux qui ne connaissent pas, le deathspect sur CS:S était principalement utilisé pour les managers, ils pouvaient etre dans l'équipe de leur joueurs sans jouer, comme si ils étaient slay à chaque début de round, pour ça, il fallait simplement au choix du skin (T/Ct selon l'équipe voulue) faire Alt+F4 et ça nous mettait dans l'équipe mais on mourrait chaque début de round instantanément.

C'est pour ça donc que j'en viens à poser cette question, car c'était vraiment utile à l'époque et en voyant ce screen je me demandais simplement comment ils ont fait ? Un simple bind ? Une commande serveur ? Une commande joueur ?

Et si quelqu'un a NiaK dans ses amis, demandez lui pls, il doit connaître la réponse en toute logique :-)

Merci d'avance !
Réponse #2
Par Akumaaa - 24/03/2013 12:54:38
Je pense plutôt qu'il tapait kill a chaque round
Réponse #3
Par evy^ - 24/03/2013 13:02:34
Je pense plutôt qu'il tapait kill a chaque round

Peut être, mais à vérifier, et ce serait bien que ce soit pas le cas, car si ça l'est, c'est bien pour eux parce que des praccs en inter comme ça entre équipe qui se connaissent ils se font confiance, mais dans des praccs contre des equipes qui te connaissent pas ou que tu connais pas, ils te laisseront pas faire venir le manager dans ton équipe taper kill lui même tout simplement de peur qu'il drop pour avantager son équipe (oui je sais c'est con, certains croient que tu cherches à gagner une pracc en trichant au lieu de t'entrainer...)
Réponse #4
Par DSP /L/ - 24/03/2013 13:13:10
Je suis de l'avis d'akuma, il fait du -26/26 il a du taper kill à chaque round
Réponse #5
Par evy^ - 24/03/2013 14:07:09
Je sais, c'était pareil sur Source, mais y'a peut etre une commande qui le fait automatiquement et qui garantit que le joueur a pas le temps de drop à ses joueurs
Réponse #6
Par Therm1te - 24/03/2013 15:50:12
Ca serait sympa d'ajouter le truc je pense. Ca éviterait le doute sur les drop.
Réponse #7
Par SicknesS - 24/03/2013 16:08:48
Non evy^, sur Source ce n'était pas pareil si je me souviens bien il suffisait de choisir un side et de ne pas choisir de skin pour être automatiquement en dead spect, sans avoir à taper kill.

Le problème est que sur CS:GO on n'a pas le choix des skins, du coup..
Réponse #8
Par Therm1te - 24/03/2013 16:19:20
Non evy^, sur Source ce n'était pas pareil si je me souviens bien il suffisait de choisir un side et de ne pas choisir de skin pour être automatiquement en dead spect, sans avoir à taper kill.

L'avantage c'est que sur CS:GO on a des devs présents et qui suivent l'actualité et les "envies".
Réponse #9
Par evy^ - 24/03/2013 17:18:27

"Petite parenthèse pour ceux qui ne connaissent pas, le deathspect sur CS:S était principalement utilisé pour les managers, ils pouvaient etre dans l'équipe de leur joueurs sans jouer, comme si ils étaient slay à chaque début de round, pour ça, il fallait simplement au choix du skin (T/Ct selon l'équipe voulue) faire Alt+F4 et ça nous mettait dans l'équipe mais on mourrait chaque début de round instantanément."

Justement je sais :D et sur GO, justement, vu le screen que j'ai vu sur la page FB de ex6, j'me suis posé la question s'il y avait une commande/astuce autre que de taper kill à chaque début de round.
Réponse #10
Par lister0077 - 24/03/2013 17:51:03
L'avantage c'est que sur CS:GO on a des devs présents et qui suivent l'actualité et les "envies".

ha bon?
Page 1 sur 2
1
2