Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débat KennyS & ScreaM
Débat KennyS & ScreaM - 5 messages, 1387 vues
1er message
Par Akumaaa - 06/05/2013 11:04:19
Vous étiez nombreux à critiquer il y a quelques semaine le fait qu'Ex6TenZ ne laissait pas ses deux poulains jouer librement. Nous avons eu la chance de les voir dans le mix SuperStarS à la CapArena sans Lead In Game où ils ont pu courir comme bon leur semblait.

Que pensez vous de leur niveau affiché à l'event? Avez vous notez un réel "débridage" de skill/level?
Réponse #2
Par corsi - 06/05/2013 11:17:10
A mon avis on peut pas comparer des matchs de competition inter avec des matchs de compétition Francaise, qui plus est en mix et n'ayant " personne " en face, trop de paramètres rentrent en compte!
Réponse #3
Par Aks - 06/05/2013 11:32:21
Corsi a raison, difficile de comparer. Là c'était autoroute pour les superstars. Tous les joueurs ont fait le show et ont mis des actions de ouf.

Concernant KennyS, clairement c'est un ouf, comme on le disait hier il a le style de jeu de flex0r sur le css, mais le maitrise tellement mieux pour le moment. Après il a fait des fail de move, des prises de risques ou des seek de frag en quantité, mais bon, c'est en mix, on ne peut pas le reprocher.
Réponse #4
Par cybh0unet - 06/05/2013 11:32:44
Je suis d'accord avec corsi. On ne peux pas comparer un mix qui part favoris ( vu les joueurs qui le compose ), à une lan inter ou tu dois affronter du très très gros niveau !
KennyS et ScreaM ont montrés un bon niveau durant cet event, mais je pense surtout qu'il n'ont pas le stress comme dans un match VG vs NIP en finale d'une grosse lan inter.

Ce sont 2 choses incomparables
Réponse #5
Par Stilishh - 06/05/2013 13:19:07
Pour comparer, faut sqe palcer dans le même contexte, celui des matchs inter, on peut prendre pour exemple la performance de ScreaM avec BuyKey à l'eSh lorsqu'on le laissait libre.
Réponse #6
Par PokeRstarrr - 06/05/2013 15:23:03
Non on peut pas prendre l'exemple de ScreaM avec BuyKey, il avait aucune pression ... En plus c'étais avant certaines maj (nerf du deagle, modif du recul des armes ...). J'ai pas du tout suivi la lan ce week-end, mais pour moi lacher 2 mecs sur une map au niveau international sa ne peut pas marcher ...
Page 1 sur 1