Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Deconexion auto steam mobile Iphone et une semaine de trade réstriction
Deconexion auto steam mobile Iphone et une semaine de trade réstriction - 2 messages, 531 vues
1er message
Par pinejiso - 23/01/2016 14:07:51 - Ce membre est banni définitivement
J'ai le steam mobile authentificator activé depuis un mois et je n'ai jamais eu le retrait de la restriction plus de 2 jours.

Je suis auto déconnecté de steam mobile automatiquement casi à peine récupéré l'autorisation de trade et on me demande le code qui est sur steam mobile alors que justement c'est steam mobile qui s'est auto deco! Du coup l'authentificateur est considéré comme activé/désactivé! Et paf, une semaine de restriction!

J'ai envoyé des mails au support et ils me répondent que le bug est en cours d'observation. Ca fait 3 semaines lol.
Je leur ai aussi dis que c'était ridicule qu'à chaque déconnexion de steam mobile, l'authentificateur se remette à zéro! Ce système d'authentificateur est ridicule et complétement destructeur pour les trades!

Je suis le seul dans ce cas?
Réponse #2
Par k4rt0on - 24/01/2016 17:14:37
J'ai le steam mobile authentificator activé depuis un mois et je n'ai jamais eu le retrait de la restriction plus de 2 jours.

Je suis auto déconnecté de steam mobile automatiquement casi à peine récupéré l'autorisation de trade et on me demande le code qui est sur steam mobile alors que justement c'est steam mobile qui s'est auto deco! Du coup l'authentificateur est considéré comme activé/désactivé! Et paf, une semaine de restriction!

J'ai envoyé des mails au support et ils me répondent que le bug est en cours d'observation. Ca fait 3 semaines lol.
Je leur ai aussi dis que c'était ridicule qu'à chaque déconnexion de steam mobile, l'authentificateur se remette à zéro! Ce système d'authentificateur est ridicule et complétement destructeur pour les trades!

En effet jamais eu cette malchance, je pense que ça me rendrait fou, gl
Réponse #3
Par pinejiso - 24/01/2016 17:18:00 - Ce membre est banni définitivement

En effet jamais eu cette malchance, je pense que ça me rendrait fou, gl

Login. Force quit the app. Double tap home button, slide Steam app up to close it. Re-open the Steam app. Shuold now display the mobile authenticator code. "

Heureusement qu'il y a les forums.
Page 1 sur 1