Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Déconnecté par VAC : vous ne pouvez pas jouer sur les serveurs sécurisés
Déconnecté par VAC : vous ne pouvez pas jouer sur les serveurs sécurisés - 6 messages, 2923 vues
1er message
Par FantuRr - 12/01/2017 13:10:41
Bonjour à tous,

J'ai de temps à autres disons toutes les 15 à 20 parties une déconnexion soudaine des serveurs de jeu ce qui est très embêtant en plein match...

Une fois déconnecté j'ai un popup dans CSGO me disant ceci: Déconnecté par VAC : vous ne pouvez pas jouer sur les serveurs sécurisés.

J'ai déjà lu et relu le topic sur ce bug sur le site: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837&l=french

Malgré le fait d'avoir suivit à la lettre ce qui est mentionné je n'arrive pas à faire disparaitre complètement ce problème qui revient.

Sachez toutefois qu'après cette déconnexion, il me faut 10 à 15 minutes pour régler le problème et pouvoir me reconnecter à mon match (s'il n'est pas trop tard bien-sûr).

Petit point important également, je vérifie l'intégralité du cache comme c'est mentionné dans le support steam et le résultat est à chaque fois le même, on me dit qu'un fichier n'a pas pu être trouvé et qu'il va être réintégrer et ce fichier lorsque je relance CSGO (car il faut se déconnecter complètement de steam pour faire toute les actions nécessaire) donc ce fichier qui se réinstalle est Microsoft DirectX pour windows je suppose donc que le problème vient de là mais qu'en faire et comment résoudre ça définitivement ?

Merci de m'avoir lu et de vos futur réponse constructive et qui je l'espère m'aideront.
Réponse #2
Par BURTON - 12/01/2017 13:14:27 - Modifié le 12/01/2017 13:14:35
Salut,

Pour directX il se réinstalle pour tout le monde quand on vérifie le cache donc ça ne vient pas de là.

Il me semble que pas mal de joueurs avaient des déco vac avec ccleaner installé sur leur pc.
Réponse #3
Par FantuRr - 12/01/2017 13:16:26
Hello et merci pour ta réponse.

Pour CCleaner il est effectivement installé sur mon pc, il se lance automatiquement au démarrage mais avant de lancer CS je quitte le programme et malgré ça j'ai encore eu ce bug.
Réponse #4
Par Waccy - 12/01/2017 13:26:31
Yo !

Je l'ai eu plusieurs fois d'affilés y'a pas longtemps (une fois par jour voir deux fois pendent 3 jours) alors que je l'avais pas eu sur ce pc depuis le début ou 1 fois maxi. Je faisais bien toutes les manips entre chaque partie et ça ne changeait rien. J'avais même réinstaller steam/CSGO et tout et ça ne changeait rien.

J'ai utilisé le script présent ici : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2k6m4d/csgocleaner_v2/

Et depuis j'ai plus le soucis, mais ça date seulement d'une semaine donc peut-être un peu tôt pour dire que ça marche à 100% mais ça a l'air de faire le taf car j'ai eu le soucis pendant 3 jours en non-stop. Donc je te conseil d'essayer.

Bon courage car c'est super frustrant ce problème.
Réponse #5
Par FantuRr - 12/01/2017 19:10:21
Hello et merci pour ta réponse,

j'ai un peu regarde tout ça et ça à l'air assez compliqué pour une quiche comme moi :D

Je vais néanmoins essayer de faire ça correctement, toutefois si quelqu'un d'autre à quelque chose à rajouter, proposer n'hésitez pas :)
Réponse #6
Par GettoGecko - 12/01/2017 21:21:48
Essaie de désinstaller CCleaner, pour ma part ça a fonctionné
Réponse #7
Par Micky-Polak - 12/01/2017 22:37:54
A chaque fois que je lance Ccleaner, j'ai ce problème de VAC.
Solution : refuser le lancement auto de Ccleaner au démarrage.
A chaque fois que tu fais un nettoyage, faut faire la manip décrite sur Steam.
Page 1 sur 1