Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Demande de suppression : "Mistral, la belle affaire"
Demande de suppression : "Mistral, la belle affaire" - 12 messages, 1798 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SandMan - 05/08/2015 15:12:02
Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je suis SandMan, un amis du clan Mistral et un ami de Adree C.
Je viens me plaindre ici après avoir lu et discuté avec Adree au sujet de l'article posté par Evy je cite : "Mistral, la belle affaire".

Je demande tout simplement la suppression de cet article car il est diffamatoire et insultant envers la communauté Mistral. De plus, les accusations de Evy sont infondées et résultantes uniquement de la mauvaise foi d'un joueur qui à quitté l'équipe et qui remet la faute sur la structure.

Merci à tous d'avoir lu cette discussion, et merci aux autres de bien vouloir arrêter de juger sans savoir,

Bonne journée, bonne soirée.
Réponse #2
Par AgeRa - 05/08/2015 15:15:31
#JesuisEvy
Réponse #3
Par Laurd - 05/08/2015 15:17:02
#EvyLaVoixDeLaSagesse
Réponse #4
Par hiz0w - 05/08/2015 15:17:28
Je ne vois pas l'intérêt de evy de poster ça sans raison en fait.
Vous feriez mieux de rembourser vos joueurs plutôt de crier à la diffamation
Réponse #5
Par Jo le rigolo - 05/08/2015 15:21:52
Bonjour,

Ne sachant pas si SandMan dit la vérité ou non, je propose d'appliquer sa solution à son propre topic déjà, ça sera mieux pour s'expliquer plutôt que d'essayer de rapidement effacer les traces compromettantes.

Merci donc de supprimer ce topic avant que je n'ouvre un topic nommé : Demande de suppression : "Demande de suppression : "Mistral, la belle affaire"".

Bien cordialement,

(P.S. : Tout ça pour dire qu'il vaut mieux essayer d'apporter des éléments prouvant votre bonne foi, plutôt que de demander "naïvement" la suppression d'un topic vous dérangeant...)
Réponse #6
Par anNL - 05/08/2015 15:22:04
#UnPourTousEtTousEvy
Réponse #7
Par ClemClem - 05/08/2015 15:22:11
Bonjour, je viens créer un compte pour défendre mon pote....

Lorsque le principal accusé nous sort sa réplique du "Merci j ai ri",
remballe la diffamation, le jury de Vakarm n'accepte pas les plaidoiries de moins de deux syllabes
Réponse #8
Par maxez - 05/08/2015 15:23:51
#JeSuisEvy
Réponse #9
Par SOKAA - 05/08/2015 15:26:21 - Modifié le 05/08/2015 15:26:46
Pourquoi c'est toi qui crée ce topic et non pas Adree ou mOving ?

Je connais Evy, et même si j'ai eu un différent avec je peux juste vous dire que ce n'est pas le genre de mec à inventer des conneries de ce genre, il m'en avait déjà parlé il y a quelque semaines.

Si tu dis/pense que Paolo raconte des conneries, prouve le, à l'inverse ne vient pas défendre tes potes comme ça, car ça n'est simplement pas ton rôle.
Réponse #10
Par SbNNNN - 05/08/2015 15:40:10
Du peu que je le connais, evy a toujours ete droit dans ses bottes.

De plus, quel serait son interet de venir poster ce genre d'accusation? il prend quand meme, si c'etait faux, le risque de se voir " grille" vis a vis de sa carriere eSport.

Tu dis c'est faux, as-tu des arguments? Lui a etaye son propos, toi tu dis: "c'est faux go fermer le topic"

Kind of riduculous no?
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction