Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Demo très longue à télécharger ....
Demo très longue à télécharger .... - 6 messages, 1437 vues
1er message
Par Galatis - 05/01/2016 22:14:06
Bonjour/soir ! Comme dit dans le titre, j'ai voulu télécharger une démo, mais ça fait plus de 20 minutes que ça télécharge ... J'ai redémarrer le téléchargement plusieurs fois mais rien n'y fait ... Je précise que j'ai une bonne co qui me permet d'habitude de téléchargé des démos en ~1 minute habituellement :/

Je sais pas si y'a une solution magique ou quoi mais je tente de demander quand même ^^ Merci d'avance !
Réponse #2
Par MarcTw. - 05/01/2016 22:30:22
same probleme il y a deux jours, j'ai abandonné le telechargement ..
Réponse #3
Par Galatis - 05/01/2016 22:36:53

C'est bon j'ai la solution ! Tu vas dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\replays

Et tu as des fichiers INFO de la démo que tu veux télécharger, tu supprimes le(s) fichier(s) (jeu éteint ofc) et tu relances le téléchargement sans quitter le jeu !
ça àç marcher pour moi ^^
Réponse #4
Par MarcTw. - 05/01/2016 23:07:06

C'est bon j'ai la solution ! Tu vas dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\replays

Et tu as des fichiers INFO de la démo que tu veux télécharger, tu supprimes le(s) fichier(s) (jeu éteint ofc) et tu relances le téléchargement sans quitter le jeu !
ça àç marcher pour moi ^^

Ok je vais essayer ca, merci ^^
Réponse #5
Par Galatis - 08/01/2016 18:48:51
Par contre le moment de la démo que je voulais save bug :/ genre, le passage est coupé on voit pas, on voit le début ... puis bam l'action est finie ... :( une solution?
Réponse #6
Par Joygoesmad - 08/01/2016 19:57:55
Par contre le moment de la démo que je voulais save bug :/ genre, le passage est coupé on voit pas, on voit le début ... puis bam l'action est finie ... :( une solution?

Un ami avait le même problème, il a juste supprimer la démo, attendant quelques jours et il a retéléchargé.

Un autre ( marche uniquement sur serveur MM je suppose) à cliquer le round qui correspondait à celui qu'il voulait directement via le board (où apparait tes kills pour chaque round etc) et le passage n'était pas coupé.

A+ en espérant t'avoir aidé, je pense que la deuxième est plus simple.
Réponse #7
Par Galatis - 08/01/2016 22:47:36

Un ami avait le même problème, il a juste supprimer la démo, attendant quelques jours et il a retéléchargé.

Un autre ( marche uniquement sur serveur MM je suppose) à cliquer le round qui correspondait à celui qu'il voulait directement via le board (où apparait tes kills pour chaque round etc) et le passage n'était pas coupé.

A+ en espérant t'avoir aidé, je pense que la deuxième est plus simple.

La deuxième solution ne marche pas, je clique direct sur le round que je veux voir pour voir l'action ^^ ! Je teste la première solution, merci ;D
Page 1 sur 1