Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dénoncer des cheaters - 18 messages, 2598 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par p4c0 - 12/08/2014 16:45:29
Salut

Je ne sais pas ce qui se passe, mais franchement ces derniers 48 heures, c'est juste horrible, impossible de jouer tranquillement, disons que sur 5 parties mm, y a seulement 1 seule qui est propre, les 4 autres, 1mm = 1cheater en face, sisi, j'ai bien dit un cheater, un vrai, j'ai les démos, et leurs steam profil, j'ai loupé juste leur steam id, ou ça sert à rien?! C'est pour faire un support à steam, pour les dénoncer, j'aimerais qu'on m'explique que dois-je faire au juste S.V.P

J'ai 2 démos de 2 mecs qui cheatait, donc si quelqu'un veut voir les démos, y a pas d'soucis, et si vous pensez que le mieux est de les mettres ici, pour que vous puissiez les voir, pour voir un peu le cauchemar en jouant face à des cons pareil.

Merci
Réponse #2
Par Shin0 - 12/08/2014 16:57:55
Salut,

tu peux les report en match, tu fais tabulation avec ta souris tu clic sur son pseudo puis signaler, tu choisis pourquoi
tu veux le signaler puis valide. il sera overwatcher par d'autres joueurs.
Réponse #3
Par billyboy2889 - 12/08/2014 17:02:04
Salut,

tu peux les report en match, tu fais tabulation avec ta souris tu clic sur son pseudo puis signaler, tu choisis pourquoi

LOl ca marche vraiment ca ? étant donné que certaine personne dès qu'il se prenne un HS = report .... ^^ ... faut report 100fois dans le match le mec et je suis sur qu'il faut que plusieurs personne le fasse
Réponse #4
Par p4c0 - 12/08/2014 17:13:46
Salut,

Merci pour les précisions =) mais c'est déjà fait, mais je ne veux pas attendre qu'il soit ban via l'overwatch, parce qu'il y a autant de cheaters malin qui overwatch les autres aussi.. faut pas l'oublier ^^ et il y a aussi le genre de mec qui dit : "Faut arrêter de ce plaindre tout le temps des cheaters, quand on est nul on est nul", alors que ce n'est absolument pas une question de niveau, de grade ou j'en sais quoi encore, c'est juste qu'il y a tellement de cons qui s'amusent à faire chier le monde avec ce genre de chose, cheater sur un jeu vidéo, et/ou vas y, on a rien à faire ce soir et on s'ennui, go DDOS les cons qui streament et aussi les GOTV haha, ça va être trop marron de voir autant de monde qui rage et les matchs reportés...

BREFFFFFFFF, est-ce que les démos + les steams profils suffisent pour faire un support?
Réponse #5
Par Mathiieu06 - 12/08/2014 17:21:29
Salut,

Merci pour les précisions =) mais c'est déjà fait, mais je ne veux pas attendre qu'il soit ban via l'overwatch, parce qu'il y a autant de cheaters malin qui overwatch les autres aussi.. faut pas l'oublier ^^ et il y a aussi le genre de mec qui dit : "Faut arrêter de ce plaindre tout le temps des cheaters, quand on est nul on est nul", alors que ce n'est absolument pas une question de niveau, de grade ou j'en sais quoi encore, c'est juste qu'il y a tellement de cons qui s'amusent à faire chier le monde avec ce genre de chose, cheater sur un jeu vidéo, et/ou vas y, on a rien à faire ce soir et on s'ennui, go DDOS les cons qui streament et aussi les GOTV haha, ça va être trop marron de voir autant de monde qui rage et les matchs reportés...

BREFFFFFFFF, est-ce que les démos + les steams profils suffisent pour faire un support?

Hello,

Je pense que le système d'overwatch a été mis en place afin de ne pas avoir à gérer les cas de cheat d'une autre manière. Je ne pense donc pas qu'un support aboutira sur quoi que ce soit.

Après, ça vaut toujours le coup d'essayer.
Réponse #6
Par p4c0 - 12/08/2014 17:31:57
Enfin une bonne nouvelle ! Le premier mec contre qui j'ai joué il y a 2 jours, je viens de chek son profil steam, et surprise : http://steamcommunity.com/profiles/76561198073560556/

Le 2ème joue toujours.. :/ c'est xaNNY : http://steamcommunity.com/id/TheOWER/
Réponse #7
Par jazoux - 12/08/2014 18:27:06
Salut

Je ne sais pas ce qui se passe, mais franchement ces derniers 48 heures, c'est juste horrible, impossible de jouer tranquillement, disons que sur 5 parties mm, y a seulement 1 seule qui est propre, les 4 autres, 1mm = 1cheater en face, sisi, j'ai bien dit un cheater, un vrai, j'ai les démos, et leurs steam profil, j'ai loupé juste leur steam id, ou ça sert à rien?! C'est pour faire un support à steam, pour les dénoncer, j'aimerais qu'on m'explique que dois-je faire au juste S.V.P

J'ai 2 démos de 2 mecs qui cheatait, donc si quelqu'un veut voir les démos, y a pas d'soucis, et si vous pensez que le mieux est de les mettres ici, pour que vous puissiez les voir, pour voir un peu le cauchemar en jouant face à des cons pareil.

Merci

Un site en préparation d'ici 1mois seras disponible, pour tous qui est report steam + DEMO et video youtube : http://www.csgoreports.com/
Réponse #8
Par baros8769 - 12/08/2014 18:56:21
Vous montez vos video avec quoi parce que impossible d'installer sony vegas chez moii
Réponse #9
Par Hk - 12/08/2014 20:02:14
il faudrait que tu mette ca sur clé usb tu fasse une lettre
L'adresse c'est
Report Steam
Steam Support
94123 Parix Cedex
Réponse #10
Par Rec - 12/08/2014 21:03:49
en voilà !

lien du match

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-d6RE8-ZpWnU-7cu6k-U7cBV-Pa7WB

1er : http://steamcommunity.com/profiles/76561198146477695/

2nd : http://steamcommunity.com/profiles/76561198146477220/

aimbot +wh ect merci de report !
Page 1 sur 2
1
2