Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dérank Inexplicable - 28 messages, 5167 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Younix - 01/07/2015 20:09:19 - Ce membre est banni définitivement
Je pensais que tous les gars du subtop étaient global

Ça marche pas quand tu fais moins d'1m50

Wow, ya du level
Réponse #12
Par hiz0w - 01/07/2015 20:32:08
Je pensais que tous les gars du subtop étaient global

Ça marche pas quand tu fais moins d'1m50

Wow, ya du level

Jtm <3
Réponse #13
Par Marcadet - 01/07/2015 20:40:30
Il y a dû avoir du cheat dans ta team -> victoires annulées -> derank
Réponse #14
Par AgeRa - 01/07/2015 22:39:51
1 sec de trop dans la journée=>Probleme de rafraichissement du rank=>pas de bol
Réponse #15
Par Younix - 01/07/2015 22:45:59 - Ce membre est banni définitivement

J'ai pas vraiment compris, tu peux expliquer s'il te plais ?

"Le problème étant que je n'ai reçu aucune notif d'un coequipié banni ce matin."
Réponse #16
Par FreeStylerzZz - 01/07/2015 22:50:01

si tu levais les yeux ton pc et que tu suivais le monde qui t'entoure tu saurais que la journée d'hier avait une seconde de plus que les autres :)
Réponse #17
Par AgeRa - 01/07/2015 23:11:44

"Le problème étant que je n'ai reçu aucune notif d'un coequipié banni ce matin."

Hier la journée a eu 1 seconde plus au moment de passer a minuit. Il y a eu 61 secondes entre 23h59 et minuit pour se régler sur l'heure solaire ça arrive toutes les X années. Et la dernière fois que cela était arrivé ça avait fait buggé pas mal de systèmes qui n'ont pas compris ou qui n'ont pas plus se rafraichir. Maintenant pour ton rank c'était un troll je ne pense pas que ça l'ait affecté mais c'était pour rigoler
Réponse #18
Par Nezerty - 02/07/2015 00:04:21 - Ce membre est banni définitivement
Younix n'est pas dans le subtop mais dans le top ! Il opère dans l'ombre des projecteurs !
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435788074-20141101-155218.jpg
Réponse #19
Par Younix - 02/07/2015 00:28:45 - Ce membre est banni définitivement

Hier la journée a eu 1 seconde plus au moment de passer a minuit. Il y a eu 61 secondes entre 23h59 et minuit pour se régler sur l'heure solaire ça arrive toutes les X années. Et la dernière fois que cela était arrivé ça avait fait buggé pas mal de systèmes qui n'ont pas compris ou qui n'ont pas plus se rafraichir. Maintenant pour ton rank c'était un troll je ne pense pas que ça l'ait affecté mais c'était pour rigoler

Ah ok, nan parce que oui j'étais au courant pour l'histoire de la seconde, pas besoin de me l'expliquer, comme l'autre cas social qui a répondu, je voulais juste savoir l'impact que ça pouvait avoir, si il y en avait un. Bref merci.
Au final je comprends toujours pas, mais bon osef ^^
Réponse #20
Par Creyh - 02/07/2015 01:40:23

Ah ok, nan parce que oui j'étais au courant pour l'histoire de la seconde, pas besoin de me l'expliquer, comme l'autre cas social qui a répondu, je voulais juste savoir l'impact que ça pouvait avoir, si il y en avait un. Bref merci.
Au final je comprends toujours pas, mais bon osef ^^

Les rank son bugués depuis quelques jours. J'arrive pas à retrouver reddit, mais un mec était suprem, il a fait genre 20 games, que ce soit en cas de lose ou de win il perdait un rank, il est passé de suprem à silver 1 en 48h, essaye de trouver sur reddit, je retrouve plus
Page 2 sur 3
1
2
3