Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des cocottes en tournoi pro - 18 messages, 2088 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Paraffin - 30/09/2013 18:21:06
Faut voir le bon côté des choses : maintenant que les map de Valve sont utilisées pour les tournois pro, ça va peut être forcer Valve à retirer les poules (as to pro feedback <= troll inside).

D'ailleurs je n'ai toujours pas compris POURQUOI Valve tient tellement à ce qu'il y ait des poules, au point où ils ont même fait une maj pour les nerf ! Est que quelqu'un est capable de me donner ne serait ce qu'UN argument valable du point de vue de Valve pour défendre la présence de ces cocotes ?

Est ce que vous pensez que les organisateurs de tournois et les pro vont enfin avoir le poid et les arguments nécessaires pour convaincre Valve de virer les galinettes cendrées ?
Réponse #2
Par KoBeWoNe - 30/09/2013 18:30:44
Peut être pour mettre UN truc fun sur une map... Perso, je n'ai rien a leur reprocher a ces volailles, je ne les aient jamais vues, absolument jamais vues perturber un seul clutch sur inferno et on peut dire qu'elle se font discrètes depuis la MAJ...

En attendant, j'aime beaucoup ta syntaxe :)
Réponse #3
Par olliz - 30/09/2013 18:34:09
Déjà pour contredire tes dires ( je ne sais pas si ça ce dit bref ). Dans une itw des NiP et je crois plus particulierement GeT_RiGhT ( à confirmer ) on donner un avis favorable aux poules sur les maps. Les poules vont donner un aspect plus stratégique dans une partie dans le sens ou quand les poules sound un tir sans le silencieux elle courent dans le sens opposé ou quelque chose comme ça ou même quand elle voit quelqu'un courir, bref je sais qu'il y a quelque chose comme ça.

Après Oui, certains peuvent se dire, wtf on va devoir brain des Poules sur Counter Strike pour pouvoir brain la défense adverse. **Strat chicken Run** ( un bon petit film d'animation d'ailleurs ).

Mon avis sur les poules ? Je sais pas trop, à vrai dire je n'y fais pas plus attention et je m'amuse à les cut ingame. Mais à haut niveau, cela va avoir son importante, donc affaire à suivre. Mais les pro ont eu leur mot a dire à ce sujet.
Réponse #4
Par Paraffin - 30/09/2013 18:55:20 - Modifié le 30/09/2013 18:58:06

En attendant, j'aime beaucoup ta syntaxe :)

Merci :)

Les poules vont donner un aspect plus stratégique dans une partie dans le sens ou quand les poules sound un tir sans le silencieux elle courent dans le sens opposé ou quelque chose comme ça ou même quand elle voit quelqu'un courir, bref je sais qu'il y a quelque chose comme ça.

Si tu tires sans silencieux tu donnes ta position dans tous les cas :) De même, si tu coures pas besoin des poules pour qu'on sache que tu arrives.

Mon avis sur les poules ? Je sais pas trop, à vrai dire je n'y fais pas plus attention et je m'amuse à les cut ingame. Mais à haut niveau, cela va avoir son importante, donc affaire à suivre. Mais les pro ont eu leur mot a dire à ce sujet.

C'est justement la raison pour laquelle je poste ce topic maintenant. Ces maps étant désormais jouées en tournoi pro, les choses vont peut être bouger à ce niveau là.

Mais sinon, c'est vrai qu'elles ne me dérangent plus vraiment depuis la maj.

Est ce qu'elles stoppent les grenades ? Est ce qu'elles peuvent potentiellement gêner si tu veux faire un rebond au sol avec ton stuff ?
Réponse #5
Par Deaglemania - 30/09/2013 20:45:31
Si tu as assez de temps, tu scotches une he sur une poule et tu tires dans l'autre sens pour la faire rush l'adversaire. Une nouvelle technique pour sûr!
Réponse #6
Par MarcTw. - 30/09/2013 22:04:01
Imaginez les poules nous attaquent :P Sa serait bien je trouve, au moins sa donne un aspect + stratégique ou + fun au jeu.

Genre sur inferno , on se cache coin pute vodku , et ya une/des poule(s) qui nous attaque(nt) , si un terro passe par la bah il verrait une meute entrain de s'agiter et donc une position eventuelle de l'adversaire.

moi j'aurais fait ca ... après .. ca concerne que moi
Réponse #7
Par spw - 01/10/2013 03:51:42
Moi ce qui me gène sur inferno c'est pas les poules... C'est le clébard dans l'appart.
Réponse #8
Par Sheldon - 01/10/2013 07:08:15 - Modifié le 01/10/2013 07:09:01
Je ne résiste pas à l'envie de reposter cette vidéo (c'est la deuxième moitié qui nous concerne ici) :
http://www.youtube.com/watch?v=AGMzeLZiBsA

Sinon il me semble que les poules ne sont que sur inferno, non ?
Si c'est bien le cas, elles passent rarement les HE mid ou les tirs impatients du CT qui joue vodku...
Réponse #9
Par Waltii - 01/10/2013 07:31:20
Un débat sur les poules xD
Réponse #10
Par MyPlusPlus - 01/10/2013 10:09:52
http://www.youtube.com/watch?v=3sRqinBK9w0

de_rats. Ils voulaient mettre des poules, mais la technologie n'était pas assez perfectionnée.

Aujourd'hui, Valve a réussi a codé des poules !
Page 1 sur 2
1
2