Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des interessés ? - 7 messages, 1450 vues
1er message
Par howard2k10 - 15/01/2016 00:23:07
Bonjour a toutes et tous , me separant de mon pc portable je souhaite vendre le cable mini display port vers dvi-d que j'utilisais. http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-video/club-3d-adaptateur-mini-displayport-dvi-i-actif-70517.html
Le cable fonctionne très bien et permet d'afficher 144 hz sans sourciller de vos portable vers vos benQ ou autre. Je prefere proposer ici avant de le mettre sur lbc.
Prix d'achat en juillet 130 euros - prix de vente 70 euros

Bien cordialemnt
A bientot
Réponse #2
Par espe89 - 15/01/2016 08:41:30 - Modifié le 15/01/2016 08:41:44
Slt,

Tu es d'où ?

J'aurais bien testé avant d'acheter car je souhaite faire un truc un peu bizarre avec et je suis pas sur du résultat :(
Réponse #3
Par howard2k10 - 15/01/2016 09:22:49
Slt,

Tu es d'où ?

J'aurais bien testé avant d'acheter car je souhaite faire un truc un peu bizarre avec et je suis pas sur du résultat :(

Caen ou rennes au choix, tu veux tester quoi je peux peut etre t'aider ...?
Réponse #4
Par espe89 - 15/01/2016 09:44:46
J'ai un écran DVI DUAL LINK GB2773HS 120HZ et j'ai une sortie DP sur ma CG, donc je veux faire ça :

Carte Graphique -> Adaptateur DP vers Mini DP -> TON ADAPTATEUR -> DVI-D vers Ecran.

Si je fais tout ça c'est parce que je suis en triple screen 120hz mais j'ai 2 écrans qui n'ont que des entrée DVI alors que j'ai qu'une seule sortie DVI sur ma CG.
Réponse #5
Par howard2k10 - 15/01/2016 09:46:34
J'ai un écran DVI DUAL LINK GB2773HS 120HZ et j'ai une sortie DP sur ma CG, donc je veux faire ça :

Carte Graphique -> Adaptateur DP vers Mini DP -> TON ADAPTATEUR -> DVI-D vers Ecran.

Si je fais tout ça c'est parce que je suis en triple screen 120hz mais j'ai 2 écrans qui n'ont que des entrée DVI alors que j'ai qu'une seule sortie DVI sur ma CG.

Ok ok, honnetement je ne peux pas te dire. Peut etre qu'un vakarmien passant par la pourra te dire si ca se fait ou non
Réponse #6
Par Venk - 15/01/2016 14:38:29

Ok ok, honnetement je ne peux pas te dire. Peut etre qu'un vakarmien passant par la pourra te dire si ca se fait ou non

J'ai un adaptateur actif DP vers DVI-D de marque bizlink
Perso j'ai essayé comme ca : Pc portable -> adaptateur miniDP vers DP -> mon adaptateur -> DVI-D vers écran
Et ça fonctionne en 120 Hz donc je suppose que ça marche aussi dans l'autre sens (DP vers miniDP vers DVI-D).
Réponse #7
Par howard2k10 - 15/01/2016 15:20:39

J'ai un adaptateur actif DP vers DVI-D de marque bizlink
Perso j'ai essayé comme ca : Pc portable -> adaptateur miniDP vers DP -> mon adaptateur -> DVI-D vers écran
Et ça fonctionne en 120 Hz donc je suppose que ça marche aussi dans l'autre sens (DP vers miniDP vers DVI-D).

Merci de ton retour Venk , j'attends que espe89 revienne vers moi
Réponse #8
Par espe89 - 15/01/2016 19:26:25
Je te mp l'ami
Page 1 sur 1