Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des réflexes ? - 9 messages, 1767 vues
1er message
Par MiqZ - 21/02/2015 18:30:22
Bonjour, bonsoir,

Juste une petite question que je me pose depuis que m'intéresse à l'esport, les joueurs pro, comme KennyS qui est le plus flagrant, on les vois prendre des micro-lignes, et tirer avec des réflexes tout simplement ouf.

Ce sont des réflexes, ou plutôt une bonne communication ainsi qu'une bonne connaissance des maps qui leur permet de "pre-shoot" ?

Avec une overdose de cs bien entendu. Mais s'ils ont réellement ces réflexes irl aussi, il ramasse le ver pleins d'eau qui est en trin de tomber de la table, sans même le casser.
Réponse #2
Par sKXX - 21/02/2015 18:33:07
Bonjour, bonsoir,

Juste une petite question que je me pose depuis que m'intéresse à l'esport, les joueurs pro, comme KennyS qui est le plus flagrant, on les vois prendre des micro-lignes, et tirer avec des réflexes tout simplement ouf.

Ce sont des réflexes, ou plutôt une bonne communication ainsi qu'une bonne connaissance des maps qui leur permet de "pre-shoot" ?

Avec une overdose de cs bien entendu. Mais s'ils ont réellement ces réflexes irl aussi, il ramasse le ver pleins d'eau qui est en trin de tomber de la table, sans même le casser.

Disons qu'il faut être focus dans le jeu et non pas se tripoter la nouille pendant que tu prend ta ligne... ;)
Réponse #3
Par Fall3n - 21/02/2015 18:43:22
C'est un mélange de ce que tu as dit. C'est sûr qu'il a des reflexes au dessus de la moyenne, ensuite il y a les lignes à connaitre, si tu preshot à un endroit où tu ne verras rien c'est plus dur ^^ . La communiation est sous estimer, une bonne com fait souvent la diffèrence. Sans oublié le team play qui aide aussi ( crossfire, ton mate qui fait l'appât, bonne flash de ton mate, bonne smoke etc)
Réponse #4
Par plS - 22/02/2015 05:29:18
J'ajouterai aussi la lecture de jeu.
Ils se connaissent, et connaissent leurs paterns. Quand tu sais que tu va avoir quelqu'un, tu peux te focus à fond sur telle ou telle ligne, à la différence d'un reflexe.
Réponse #5
Par Spline - 22/02/2015 13:44:39
Avant ces lignes étaient plus communes avec l'utilisaiton des commandes interp-extrapmax qui permettaient de toucher derrière le modèle, ou le bug d'interp de cs go 2012 avec une commande négative.
Réponse #6
Par BetaShoot - 22/02/2015 14:03:02
C'est pas toujours le cas, mais j'pense qu'en general les joueurs prennent les plus petites micro lignes quand ils savent que le mec arrive en slow.
Réponse #7
Par BetaShoot - 22/02/2015 14:03:02
C'est pas toujours le cas, mais j'pense qu'en general les joueurs prennent les plus petites micro lignes quand ils savent que le mec arrive en slow.
Réponse #8
Par AgeRa - 22/02/2015 18:07:13

Oui il y a beaucoup de sa du a la connaissance du jeu. Quand on voit les pros prendre des micro lignes sur cache en b c'est parce qu'ils savent que les terros avancent en slow
Réponse #9
Par niedo - 22/02/2015 18:48:24
j'opterai pour la COKE
Réponse #10
Par ritchauv - 22/02/2015 18:57:44
quand vous dites micro ligne, c'est une ligne ou faut avoir des reflexes de dingue ppour faire un hit? genre on voit presque rien?
Page 1 sur 1