Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Deux One Actions. - 0 messages, 562 vues
![]() |
1er message |
|
| Par BetaShoot - 06/01/2015 02:49:29 |
|
|
Bonsoir communauté de GO, je n'ai pas l'habitude de partager ce que je fais tout simplement car je n'en vois aucune utilité étant donné que mes vidéos ne sortent en aucun cas du lot et que je ne fais mes vidéos que par pur plaisir, par passion et que ce ne n'est qu'un passe temps. Mais ce soir j'ai décidé de me soumettre à vous histoire de savoir quelle saveur cela avait étant donné que je vous sais très sévère dans certains cas =). Bien entendu je suis à l'écoute des avis négatif, positif, ainsi que des conseils. A noter que je suis un pur amateur et que mes montages sont constitués d'éléments les plus basiques possibles, je risquerai donc de décevoir les cinéphiles, et les amoureux des effets spéciaux aboutis tels que dans les powers rangers. Ainsi que les frags qui sont tout à fait normaux et n'ayant rien d'exceptionnel. J'espère cependant après ce long blablatage que vous apprécierez mon travail/passe-temps: Mes deux vidéos, qui à elles deux ne vous prendront pas plus d'une minute et 1 seconde sans compter les temps de chargement entre chaque vidéo, sont donc : - Un 4K ( AK-47=1 / AWP= 3 ) en situation de clutch sur la fin ( il me semble... ^-^): https://www.youtube.com/watch?v=4ysnxM5Or3g - Un ace AK-47, en situation de clutch sur les 3 derniers frags: https://www.youtube.com/watch?v=eZOxdjD6IBI J'attendrai bien entendu avant tout un avis critique sur le montage et non spécialement sur les frags. Et pour finir une question. J'ai pu voir que certaine vidéo en 720p était vraiment bien niveau qualité visuelle ( je le voyais rien qu'au crosshair bien plus net ensuite tous les détails beaucoup moins flou etc ). Moi qui upload en 1080p mais en format MP4 car moins... beaucoup moins... lourd, je me disais que c'était surement que leur 720p était au format avi. J'ai donc essayé le format AVI en 720p hors cela n'égalais pas leur qualité visuelle. A noter que même mon 1080p mp4 n'égal pas leur 720p "beau". Est ce lié a mon logiciel d'acquisition : Action Mirillis version légale enregistrement en 60fps 720p ? Ou est-ce plutôt lié au fait que les possesseurs du '' beau '' 720p enregistre leur vidéos avec les paramètres de jeu au plus haut donc avec une résolution en 1920 etc etc car moi je laisse avec ma résolution en 1680 et presque tout en low. Ou enfin, est-ce tout simplement sony vegas pro 11 ? Ce que je ne pense pas pour le coup. A noter que quand j'ai essayé le 720p qui était le mien, moche, j'avais aussi fais le rendu en 60fps donc je ne pense pas que se soit le problème. D'autres propositions ?. En tous cas ce n'est pas le sujet principale j'espère que vous apprécierez mes vidéos, j'attend vos avis, désolé pour ce long texte mais il est toujours mieux de bien présenter les choses, et je vous souhaite une bonne soirée à tous !! |
|
Page 1 sur 1 |