Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Direction cologne. Cherche chambre
Direction cologne. Cherche chambre - 3 messages, 872 vues
1er message
Par Syr_Ill - 05/06/2015 15:14:07 - Modifié le 05/06/2015 15:54:52
Salut à vous les jeunes.

Je viens ici un peu comme un roumain qui pue, parce que j'ai pris mon billet pour aller à Cologne m'amuser un peu. Seulement, mon problème actuel est le fait que les chambres soient par 4. Et que mes potes ne comprennent pas tous mon engouement pour les jeux vidéos et encore moins pour regarder ca. BREF :)

DU coup si y'en a qui sont solos ou une chambre deja a 3, faites savoir !

Sachant que je suis vraiment sympa, beau, riche, je sais fabriquer de la bière avec mes cheveux (en 4 minutes) et jai juste a frotter mes mains très vite pour que de la beuh en sorte, et quand je pète une pute d'environ 9/10 apparaît.

Si avec tout ca je trouve pas, j'ai pas de chatte.
Sinon j'improviserai et y'en aura qui devront être avec moi malgré eux, et ça jveux pas l'infliger.

Bises les frères, pressé d'y être avec vous. Même ceux que j'aime pas. <3

(venant de Dijon/Lyon, jarriverai en TGV a paris gare de Lyon le jour du départ. Donc pareil, là si y'en a qui veulent essayer de se regrouper pour rejoindre le bus ensemble, ca peut être pas trop mal également.)
Réponse #2
Par carotte - 05/06/2015 16:58:34
Bon qui c'est qui ramène la vaseline ???
Réponse #3
Par linkinblak - 05/06/2015 17:22:17
Sachant que je suis vraiment sympa, beau, riche, je sais fabriquer de la bière avec mes cheveux (en 4 minutes) et jai juste a frotter mes mains très vite pour que de la beuh en sorte, et quand je pète une pute d'environ 9/10 apparaît.

Bonjour j'aimerais te louer pour mes soirées svp c'est possible ? Je paie en dragibus ou en scoubidou.
Réponse #4
Par Syr_Ill - 05/06/2015 19:03:18

Bonjour j'aimerais te louer pour mes soirées svp c'est possible ? Je paie en dragibus ou en scoubidou.

C'est 500 balles la soirée, je reste 3heures. (Ou 8 dragibus verts, 2 noirs, et 3 bleus.)

Bon qui c'est qui ramène la vaseline ???

Je peux prendre ca aussi en passant prendre mon train. Jprends un pot de 3 litres histoire d'être sur.
Page 1 sur 1