Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Discussion calme et civilisée
Discussion calme et civilisée - 13 messages, 1869 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Matterr44 - 16/02/2016 01:59:30
Je trouve ca abusé de ban des gens définitivement pasque ils se plaignent du ban de leurs pote. C'est pas un peu disproportionné ? Surtout que j'ai pas l'impression que ce soit un compte troll, juste son pote qui voulait le défendre ^^
Réponse #2
Par zoXea - 16/02/2016 02:02:36 - Modifié le 16/02/2016 02:04:38
Je met mon message ici vu que les 2 autres sujets ont été lock ^^ (sujet vakarm ban mon ami & dois je crier ...) :

"Ton ami n'a pas compris le fonctionnement du forum et toi non plus je pense si tu ne vois pas ce qu'il a fait.

Il a spam un message de recrutement sur des sujets qui n'ont rien à voir (exemple un post sur Nekfeu "un rappeur" et on voit un message "moi et mon ami Pompinor sommes dispo pour team etc...)

Encore il l'aurait fait sur un post ok, mais il l'a fait sur plusieurs posts qui n'ont rien à voir avec son message, sur internet on dit : flood/spam (interdit par la charte et logique)

Par contre le staff VaKarM vous abusez un peu, le gars c'est un charmap ! Même si c'est pas à vous de le faire, envoyez lui un petit message en expliquant l'utilisation d'un forum avant de le ban direct ou préparez des templates à envoyer comme "avertissement"
Réponse #3
Par Matterr44 - 16/02/2016 02:04:30
Je met mon message ici vu que les 2 autres sujets ont été lock ^^ (sujet vakarm ban mon ami & dois je crier ...) :

"Ton ami n'a pas compris le fonctionnement du forum et toi non plus je pense si tu ne vois pas ce qu'il a fait.

Il a spam un message de recrutement sur des sujets qui n'ont rien à voir (exemple un post sur Nekfeu "un rappeur" et on voit un message "moi et mon ami Pompinor sommes dispo pour team etc...)

Encore il l'aurait fait sur un post ok, mais il l'a fait sur plusieurs posts qui n'ont rien à voir avec son message, sur internet on dit : flood/spam (interdit par la charte et logique)

Par contre le staff VaKarM vous abusez un peu, le gars c'est un charmap ! Même si c'est pas à vous de le faire, envoyez lui un petit message en expliquant l'utilisation d'un forum avant de le ban direct

Voila, l'insta ban est pas une solution, le mp et l’explication des règle est un peu plus approprié à mon gout
Réponse #4
Par guBBs - 16/02/2016 02:11:23 - Modifié le 16/02/2016 02:13:38

Par contre le staff VaKarM vous abusez un peu, le gars c'est un charmap ! Même si c'est pas à vous de le faire, envoyez lui un petit message en expliquant l'utilisation d'un forum avant de le ban direct

Voila, l'insta ban est pas une solution, le mp et l’explication des règle est un peu plus approprié à mon gout

Sur quel site, vous pouvez poster une dizaine de fois le même message sur différents topics sans aucun rapport?

C'est des règles communes à internet, rien à voir avec Vakarm. C'est un minimum de bon sens et le gars le sait très bien. Vu les deux nouveaux comptes + topics qu'il fait, je pense qu'on est même trop gentil.
Réponse #5
Par B4ttosaii19 - 16/02/2016 02:14:35
En même temps y'a des gens qui abusent sur le fofo, je pense qu'ils ont déjà été averti ! puis quand on voit les messages de haines qu'ils ont délivré y'a de quoi avoir honte. Que des mecs comme ça soit banni def me donne foi en la modération de vakarm !

Continuez comme ça ! et si besoin d'un coup de main je veux bien aider ! :D
Réponse #6
Par DZREE - 16/02/2016 02:16:16 - Modifié le 16/02/2016 02:19:41
J'approuve sur les templates,

Mais après je comprends que le forum à une charte et que les modos n'ont pas que ça à faire que de scanner chaque message...
Peut-être faire en sorte que si un message est "signalé" par plus de 10 - 15 utilisateurs différents, la personne ayant fait le message reçoive un message automatique des probables raisons pour laquelle il a été signalé et donc l'avertir. En attendant son message pourrait être "caché" jusqu'à ce qu'un modo vérifie son contenu et décide de le laisser caché ou non..

Je ne sais pas si c'est déjà le cas mais voilà, en espérant avoir transmis mon idée clairement ^^' .
Réponse #7
Par zoXea - 16/02/2016 02:22:11
C'est exactement ce que j'ai dit guBBs si tu regardes bien mon message.

Et en faite ouai après vérification c'est bien des trolls, sur la fiche de Blerco : http://www.vakarm.net/membre/fiche/Blerco/36133

Je cite
- "Carte mère : Ma mère joue pas à cs" xDDDDDDDDDDDDD
- "Carte son : Véronique" pour Véronique Sanson (sans son) je pense

J'ai eu le droit à mon fou rire xD

PS : vous abusez pas, ban justifié my bad

Réponse #8
MaAtz - 16/02/2016 18:23:09 - Modifié le 16/02/2016 18:27:27
à savoir que chaque sanction est discutée en interne le pour/le contre. Donc ce n'est pas de l'excès de zèle. et ces deux là ont eu ce qu'ils cherchaient.
Réponse #9
Par hiz0w - 16/02/2016 18:33:36
Franchement j'ai connu pire comme ban injustifié x)

(et c'était 2 trolls obvious, la fiche du gars m'a tué avec les descriptions techniques)
Réponse #10
Par aizentaisho - 16/02/2016 20:05:57 - Modifié le 16/02/2016 20:06:25
Franchement j'ai connu pire comme ban injustifié x)

(et c'était 2 trolls obvious, la fiche du gars m'a tué avec les descriptions techniques)

Perso il m'a gavé à m'obliger à scroll down pour lire ses descriptions techniques :D
Page 1 sur 2
1
2