Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dispo Global - 23 messages, 2921 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par cpl_ - 05/12/2015 18:47:11 - Ce membre est banni définitivement
Ca fait bien longtemps que ce compte ne t'appartient plus effectivement, 5 heures et 22 minutes à l'heure ou je poste.
Réponse #22
Par cpl_ - 05/12/2015 18:51:20 - Ce membre est banni définitivement
Et essayer de me rendre confus, c'est un bel essai. Revenons en aux faits, tu vient sur mon topic pour ajouter ton grain de sel sans aucun contexte ni fondement (je n'ai aucun VAC Ban, et je serais ravi de t'envoyer en MP tout mon historique et mes profils) et tu a tout de même 2 VAC Bans à ton actif.

Tu va me sortir que ils sont venu par magie, et que tout ça n'est qu'un complot ?, tu a 2 vac bans, tu vient me trashtalk. Si tu étais clean à la limite, tu pourrais te permettre d'émettre des doutes sur mon cas mais là t'est plutôt étrange :/..
Réponse #23
Par DZREE - 05/12/2015 18:53:45 - Modifié le 05/12/2015 19:02:00
Ca fait bien longtemps que ce compte ne t'appartient plus effectivement, 5 heures et 22 minutes à l'heure ou je poste.

Ptdr donc si j'ai vendu le compte, il n'a plus le droit d'allé dessus ? XD Tu as vraiment une logique de merde pour le coup :p

Je viens te trashtalk ? T'es un rigolo toi, j'ai juste posé des questions, elles sont osées parce que tu es plus que suspect mon ami, tu n'aurais pas dis "j'ai 5000h avec mes multiples comptes" j'aurais rien dis, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. En attendant je vois pas pourquoi sa te dérange de nous poster tes comptes, si tu es "clean", et puis 5000h de jeu, c'est beaucoup :o pourquoi as-tu autant de compte ? :D
Réponse #24
MaAtz - 05/12/2015 18:59:02
ce topic part en cachuète, et je n'ai pas vraiment envie de vous laisser continuer de le polluer.
clos.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction